Minidril
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Minidril



  1. #1
    invite74ce4dd7

    Minidril


    ------

    quels sont les effets secondaires que vous avez connus ?

    -----

  2. #2
    invite2bf367ff

    Re : Minidril

    bonsoir, j'ai pris cette pilule et je souffrais de migraines répétitives et de sensation de mal être. Voilà bonne soirée

  3. #3
    invitede92bb7b

    Re : Minidril

    salut boutdchou,

    tout d'abord sache que chaque femme réagit différemment aux traitements contraceptifs, ne serait-ce que parce que nous n'avons pas toutes le même niveau de base d'hormones... mais il n'y a pas obligatoirement d'effets secondaires.
    quelques témoignages ne te permettront pas de présager de ta propre réaction. D'ailleurs, si tu cherches un peu sur les forums internet, tu pourras lire tout et son contraire pour chaque type de pilule !!

    celà étant dit, minidril est une pilule faiblement dosée, elle convient souvent bien comme première pilule...
    De mon côté, je la prend depuis 7 ans et je n'ai constaté aucun effet indésirable.

    à +

    markhor

  4. #4
    invitee42d06f4

    Re : Minidril

    Bonjour. Je viens de reprendre la pilule (depuis hier soir seulement ) après l'avoir arrêtée durant 6 ans (depuis 2001). Mon ancienne pilule était la varnoline qui me convenait très bien. Je l'ai prise durant 10 ans. Mais elle commençait déjà à atteindre un coût élevée !). De l'odre de 150 Frs la boîte de 3 plaquettes et aujourd'hui je ne suis pas en mesure de dépenser cette somme (sûrement plus aujourd'hui) pour une pilule. Sincèrement, elles devraientt être toutes gratuites !!!

    J'ai décidé d'en reprendre une du fait d'une relation stable avec mon ami et aussi parce que ces derniers temps, mes règles apparaissaient de plus en plus tard, pour atteindre un cycle de 55 jours de retard. En régle générale, j'avais des cycles de 35 à 40 jours. Merveilleux me direz-vous ! Pas tant que ça car j'avais tout les symptomes de l'approche des régles (boutons, ballonement, voir gonflement jusqu'à prendre 3 kg jusqu'à leurs dates réelles d'apparition). Et être hyper serrée dans mes fringues pendant presque 1 mois jusqu'à l'arrivée des régles, nan merci.

    Donc me voilà avec Minidril qui je l'espère régulera ces problèmes de l'ordre hormonal je pense.

    Je ne manquerais pas de vous faire part de ma satisfaction ou non de la prise de ce cette pilule.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8275e728

    Re : Minidril

    Excuser-moi de vous déranger mais j'aimerais savoir si minidril est vraiment une pilule fiable ? est ce que il y à beaucoup de risque à tomber enceinte avec ? et savoir aussi si je vais prendre beaucoup niveau poitrine ? Merci cordialement.

    Alex 19 Ans.

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Minidril

    BOnjour.
    Oui MInidril est une pilule fiable, ( comme toutes, en fait...) sous réserve que vous la preniez correctement évidemment.
    Quant à ça :
    et savoir aussi si je vais prendre beaucoup niveau poitrine ?
    alors là aucun moyen de vous répondre, désolée. Mais ne vous attendez quand même pas à changer de taille de soutien-gorge, les doses hormonales des OP sont nettement insuffisantes pour ça.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...