Bonjour tout le monde, je me lance car je suis nouveau. Quelqu'un ou quelqu'une aurai connu ce soucis pour en parler avec moi histoire de moins appréhender le moment fatidique ? Merci d'avance.
-----
Bonjour tout le monde, je me lance car je suis nouveau. Quelqu'un ou quelqu'une aurai connu ce soucis pour en parler avec moi histoire de moins appréhender le moment fatidique ? Merci d'avance.
Salut
Que veux tu dire? tu as des inquietudes sur la possibilité d'ejaculer précocément, ou tu as deja ete confronté a ce cas ?
De quoi veux tu discuter? je pense que c'est important de cadrer la discussion pour eviter que ca parte dans tous les sens.
yoyo
Bonsoir,
Je souhaite échanger avec quelqu'un qui connait ce phénomène car je me pose de nombreuses questions, je cherche des solutions à apporter...
ET surtout savoir comment en parler...
Merci d'avance
Bonjour Stefen et julyat,
je connais ce problème et premierement il faut essayer de se détendre et ne pas penser à l'acte trop longtemps avant car a mon avis de "non-spécialiste" le facteur principal d'une ejaculation précoce est une trop grande exitation.
si vous étes en couple il faut éviter a tout prix d'avoir des gènes pour parler de sex, vous faites l'amour donc vous pouvez en parler librement et normalement C'EST TRES IMPORTANT. Dans le cas ou c'est ton homme qui a ce genre de problème, il faut tout dabord en parler et il faut que tu le fasse jouir une fois avant de commencer a faire l'amour,(il y a plusieurs moyens possibles, a toi de voir) et si tu es un homme et que tu angoisse a cause de ca le mieu est egalement d'en parler a ta copine et de suivre la même methode mais si vraiment tu n'y arrive pas, tu peu te faire jouir seul avant l'acte (je ne recomande pas cette methode)
Surtout ne perdez pas espoir et ne vous refermez pas pour ca.
bonne chance
mon mec a se probleme et jaimerai ke tu soi un pe plus explicite sur le "il faut que tu le fasse jouir une fois avant de commencer a faire l'amour", tu di plusieur moyen mai il y en suremen ki son meileur ke dautre? pourai tu me conseiller??
Merci
Merci de ne pas employer de langage sms par respect pour ceux qui vous lisent... Pour la modération, coco
Bah c'est pas compliqué
t'as des mains et une bouche
je vais peut-être m'arreter la??
j'avou, de ce coté la je pense qu"il n"y ai de probleme, je voudrais juste savoir si certain "moyens" sont mieu que d'autre de facon a ralonger le temps de l'act lui meme...
Merci de ne pas employer de langage sms par respect pour ceux qui vous lisent... Pour la modération, coco
Bonsoir,
Il te suffit de ne pas y aller vite fait bien fait, mais de faire durer l'acte, c'est-à-dire ralentir quand il le faut, penser que les mains peuvent faire autre chose que masturber et peuvent aussi caresser un peu partout sur le corps, bref être à l'écoute de son partenaire
on t'en a cité un plus haut qui est celui de le faire jouir une première fois avant de commencer, il sera plus long sur le deuxième round
merci d'avance, je verais bien ce week end quand je le retrouverai...!!
bonne continuation a vous!
Sinon il y a un site pour apprendre à maitriser cela mais il faut de la patience et de la persévérence !
ICI
site tres interressant, merci beaucoup!!
Bonsoir, L'éjaculation précoce est avant tout un défaut de maîtrise de ses émotions en général et au moment de l'acte sexuel en particulier. Etre novice en amour n'est pas la cause principale de l'éjaculation précoce. Des hommes d'âge mûr et qui ont depuis longtemps des relations sexuelles peuvent être des éjaculateurs précoces et le rester toute leur vie. Par conséquent, que l'on soit novice en amour - ou non - n'y change rien : ce phénomème, souvent mal vécu n'est pas un problème de "trop d'excitation" ni une difficulté "mécanique" (ça ne s'opère pas). Tout part du psychisme. L'éjaculation précoce n'est pas un manque ou une exarberbation de virilité mais bien une difficulté psychologique (sans être une tare ou une maladie) à dominer émotionnellement ce moment particulier de l'acte sexuel. Ce dernier met les éjaculateurs précoces dans un état émotionnel qui leur rappel INCONSCIEMMENT une situation individuelle, particulière et unique. Ce qui signifie qu'il n'existe pas UNE solution "miracle" applicable à tous les éjaculateurs précoces pour palier cette difficulté. Chaque homme "victime" de ce phénomène ne peut le surmonter qu'en prenant conscience de ce que chez lui provoque cette réaction. Il peut s'agir, par exemple, d'un conflit inconscient, non-ouvert, avec une mère qui continue d'appeler son fils "mon petit" même s'il a 20 ans. Le "petit" d'une mère ne peut pas être un "homme", ce qui fait qu'au moment de l'acte sexuel, pour être en conformité (insconsciente) avec ce que sa mère veut qu'il soit et reste (un petit), le garçon de 20 ans va se mettre "en échec" face à une femme et éjaculer précocement. Un homme psychiquement accomplit ne connaît pas ce type de problème sexuel. A vous de trouver ce qui vous conduit inconsciemment à avoir ce type de réaction en présence d'une femme avec laquelle vous vous apprêter à faire l'amour. Et sachez qu'une masturbation préalable (comme certains le préconisent pour faire baisser la tension sexuelle avant l'acte) ne résoudra rien durablement. Enfin, le comportement ou la personnalité de la femme peut avoir une incidence sur l'éjaculation précoce de l'homme en ce sens où elle peut lui "rappeler" une autre femme (la mère, encore une fois) : et (inconsciemment) la perspective de faire l'amour à "sa mère" conduit des hommes à faire échec à cet acte en éjaculant précocement.
Bonjour,
Personnellement j'avoue que les explications psychanalytisantes du problème me laissent très sceptique et me semblent même souvent plus susceptibles d'enraciner un problème que de le régler.
Cette histoire de maturité et problème d'éjaculation précoce (qui serait un signe d'immaturité) est du même acabit que les élucubrations freudiennes sur l'orgasme féminin (qui serait clitoridien si la femme est immature et vaginal si elle est mature... à ce propos Arte a produit un film instructif...).
K
Nomina si nescis, perit et cognito rerum.
Bonjour,Bonjour,
Personnellement j'avoue que les explications psychanalytisantes du problème me laissent très sceptique et me semblent même souvent plus susceptibles d'enraciner un problème que de le régler.
Cette histoire de maturité et problème d'éjaculation précoce (qui serait un signe d'immaturité) est du même acabit que les élucubrations freudiennes sur l'orgasme féminin (qui serait clitoridien si la femme est immature et vaginal si elle est mature... à ce propos Arte a produit un film instructif...).
K
Tout à fait d'accord avec Kinette. Et que dire lorsqu'une femme a et des orgasmes clitoridiens, et des orgasmes vaginaux?
Cordialement,
Que c'est une femme comblée?
Bonsoir
La conversation dérive... merci d'éviter que ca n'empire!
Yoyo
Bonjour à tout le monde,
Je me présente Marc de Paris ainsi que ma femme florence, j'ai 54 ans et ma femme
en a 50.
Je suis un peu gêné de venir vous raconter mes problèmes mais le fait de n'être pas
seul me rassure beaucoup et votre forum nous a énormément aidé grace aux nombreux
témoignages.
Je m'explique, voila 3 ans que je suis "précoce" et j'avoue que nous avons plus eu aucun
réel plaisir sexuel avec ma femme depuis ce temps ! Je n'est jamais accepté cet "handicap"
je me sentais toujours coupable et j'ai même eu très peur pour notre couple !
Le soutien de Florence m'a beaucoup aidé, j'ai toujours refusé d'aller voir un médecin, je ne
saurais comment l'expliquer... peut-être par honte...
Enfin donc nous avons beaucoup cherché sur le net avec l'aide de ma fille qui connais bien
internet, je suis tombé sur beaucoup de témoignages mais jamais de solutions malheureusement !
On a fini par trouver un homme qui était dans le même cas que moi et qui nous a conseillé un
ouvrage qui l'a guéri totalement en quelques semaine, j'ai sauté sur l'occasion, nous avons donc
acheté ce livre à 50€ si je me souviens bien. Ma fille c'est occupé de tout en plus qu'elle me dis
que c'est un "ebook", elle a acheté le livre sur internet et nous l'a sorti sur l'imprimante, je n'es
pas trop compris... Bref nous avons donc appliquer tous les conseil du docteur #####, nous avions
aussi des audios à écouter, avec l'aide de ma femme, j'ai pris sur moi et je ne le regrette pas, après
5 semaines d'exercices "sexuel" j'ai pu retrouver les plaisirs d'avant !!!
Je n'ai plus aucun problème de précocité actuellement ! Autant vous dire que pour moi ça a
changé toute ma vie, j'ai l'impression d'être beaucoup plus heureux alors que je pensais pas
être malheureux à l'époque !
Ma fille ma conseiller de revenir sur les forums ou j'avais vu beaucoup de personnes dans mon
cas pour les aider et je suis entièrement d'accord avec elle, nous souhaitons donc ma femme
et moi rassurer bon nombre de personnes et leurs dire qu'il existe des solutions si ce n'est pas
l'une ça sera l'autre, mais ne resté pas seul, internet est un outil formidable, sans internet je crois
sincèrement que je serai resté comme avant le restant de mes jours...
Pour ceux qui souhaite changer voici le site ou nous nous sommes procuré le livre :
#########################
les publicités ne sont pas acceptées sur le forum, désolée...voir le point 10 de la charte signée.
Nous souhaitons remercié :
- Les différents forums qui nous ont beaucoup appris
- Les différents témoignages qui m'ont particulièrement rassuré !
- Ma fille Catherine, sans toi ma vie serait pas aussi belle ma chérie... MERCI !
- André de Nice qui m'a conseiller le livre
- Et toi ma femme, tu m'as énormément soutenu !
Nous espérons réellement aider beaucoup de monde,
joyeuses fêtes de fin d'année à tous !
Merci de nous avoir lu
Cordialement,
Marc et Florence
Dernière modification par JPL ; 30/12/2008 à 11h09. Motif: effacement d'un lien publicitaire.
Bonjour tout le monde.
Je n'ai pas trop l'habitude des forums, c'est même à l'un des premiers auquel je réponds. Je ne connais pas trop les règles donc désolé si je fais quelques erreurs.
Donc,
j'ai eu moi même quelques problèmes de précocité. Mais je ne sais pas si j'en étais vraiment un. En tous les cas, dans la majorité des rapports que j'avais avec ma copine, je ne mettais pas longtemps à "venir". Un moyen qui me permettait de tenir, était les préservatifs ( désolé pour la marque )################ Ils ont une pâte au niveau du réservoir qui anesthésie le bout du sexe. Ce qui permet de tenir plus longtemps. Et ça marche très bien. Le fait de savoir qu'ils étaient fait pour ça, me permettait de gagner confiance en moi ( très important ).
Puis un jour nous avons décidé ma copine et moi d'avoir de rapports sans préservatifs, et du coup le problème est revenu! Mais un jour ( je ne sais plus pourquoi ) je me suis appliqué la pâte situé au niveau du réservoir sur le bout de mon sexe. Et bizarrement ça a marché! Car je me sentais rassuré, et un peu "anesthésié". Puis plus les rapports sans préservatifs augmenté, moins je m'appliquais cette pâte. Et aujourd'hui je n'en mets plus du tout, et surtout je n'ai plus de problème de précocité. Sauf certaines fois, mais c'était surtout dût à la fatigue. Car la fatigue contribue aussi beaucoup à l'éjaculation rapide.
Voila ! J'espère que mon expérience pourra vous aider !
P.S : Je m'excuse pour les fautes de français et j'espère ne pas avoir enfreins de règles de forum ( car je le répète c'est la première fois que j'y participe )
Dernière modification par mh34 ; 13/04/2009 à 21h39. Motif: pas de publicité sur les forums...désolée.
C est vrai que je n es pas le droit de faire de la pub mais pour aider des personnes je pense que c est nécessaire
Vous souffrez sans doute depuis plusieurs années déjà de ce fameux problème sexuel qui est l’éjaculation précoce.
Vous vous dites (ou vous pensez) que dans votre cas, faire l'amour, n'est pas vraiment une partie de plaisir, surtout lorsque vous pensez à votre partenaire. Que dit-elle ? Que ressent-elle ? Lui parlez-vous ?
Alors pour vous j ai trouvé une solution et qui pour moi a réellement marcher maintenant c a vous de voir mais je vous garanti que c est réellement efficaces et en plus vous serez satisfait je vous le promets
Cliquer sur le lien si dessous ou faite un copier coller
"########################
Puisque vous savez que ce genre de lien est hors-charte, vous ne vous étonnerez pas de le voir supprimé.
Dernière modification par mh34 ; 10/09/2009 à 20h03.
ne t'inquites pas il ne faut pas avoir peur de ce moment c'est normal tout le monde a peur la premiere fois et d'autre on peur a chaque fois mais ne t'inquites surtout pas!!
Ce fil ne servant qu'à attirer des publicités douteuses pour des méthodes tout aussi douteuses depuis Décembre 2008, il est désormais fermé.