Ejaculation et orgasme séparé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ejaculation et orgasme séparé



  1. #1
    invite46d55a92

    Ejaculation et orgasme séparé


    ------

    Depuis un an je suis capable d'effectuer une premiere et une deuxieme éjaculation sans produire d'orgasme et enfin une troisieme avec orgasme. Cela procure comme avantage que suite aux éjaculations sans orgasme je demeure toujours en érection pour poursuivre les pénétrations. Ce n'est que lors de l'éjaculation avec orgasme que je perd mon érection. Produit par surprise la premiere fois, maintenant je peut faire cela quand je le désire.

    Est ce dangereux pour la santé, et comment on appelle t-on ce phénomene ?

    -----

  2. #2
    invite9c0412b7

    Smile Re : Ejaculation et orgasme séparé

    Bonjour,

    Ca s'appelle devenir un partenaire sexuel performant, un sexologue réputé me disait récemment qu'il n'y en a que 15%. Quelle chance pour votre partenaire !

  3. #3
    invite7500bbe7

    Re : Ejaculation et orgasme séparé

    N'importe quoi!!! Etre performant pour soit n'est pas l'être pour l'autre. On peu très bien être très performant pour l'autre et ne rien ressentir soit...

    Et puis l'orgasme a des niveaux de quaklité différentes suivant les fois. Et suivant les exigeances de chacun.

    Mieux vaut se concentrer sur le plaisir de l'autre que sur le sien pour être dans les 15%....

  4. #4
    invitef20c652e

    Re : Ejaculation et orgasme séparé

    slt

    Oui c peut-être un avantage ,si vous prenez votre pied tous les deux c formidable.
    Moi pour l'instant je ne parviens pas à éjaculer ,l'avantage
    ça dure longtps j'ai quand même du plaisir mais pas d'orgasme.
    Si vous avez un avis la dessus ou si vous avez déja vecu la même situation ,laissez moi un message,merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ejaculation précoce
    Par inviteac0489a8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/09/2009, 19h06
  2. Espace métrisable est-il séparé ?
    Par christophe_de_Berlin dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/12/2007, 20h56
  3. ejaculation precoce
    Par invite9824f9c1 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/11/2003, 20h55
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...