Envie d'enfant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Envie d'enfant



  1. #1
    invite7662265f

    Unhappy Envie d'enfant


    ------

    Bonjours,

    Voilà, j'ai 23 ans il y a 4 ans j'ai perdu mon bébé à 4moi 1/2 de grossesse.

    Cela fais maintenant 2 ans que j'essaye d'avoir un bébé. Mais rien j'ai fais des examens. Et il n'y a rien a signalé.

    Est ce que c'est possible que mon corps refuse?
    Est ce que l'inconscient peut prendre le pas sur le conscien pour ce genre de chose.

    En plus je vais être marraine au mois de mars et tante dans 7 mois. A mon travail j'ai plusieurs de mes collègues qui sont enceinte et je les envie vraiment.

    On me dit de ne pas y penser, c'est ce que je fais cela ne m'obsède pas. Mais le première fois que j'ai été enceinte je venais juste d'arrête la pillule depuis une semaine.
    Alors que la cela fais 2 ans.

    -----

  2. #2
    aquilegia

    Re : Envie d'enfant

    Citation Envoyé par Lalou23 Voir le message
    Cela fais maintenant 2 ans que j'essaye d'avoir un bébé. Mais rien j'ai fais des examens. Et il n'y a rien a signalé.

    Est ce que c'est possible que mon corps refuse?
    Est ce que l'inconscient peut prendre le pas sur le conscien pour ce genre de chose.
    Non, le stress peut jouer, mais on ne peut pas "refuser", consciemment ou inconsciemment, d'avoir un enfant.

    La meilleure chose à faire, c'est d'en parler à votre gynécologue, qui pourra vous faire faire des tests, à vous et à votre conjoint (c'est important aussi), pour voir si il n'y a pas un problème médical, et éventuellement entreprendre un traitement pour la fertilité. Il y a des tas de méthodes (traitement hormonal, fécondation in vitro etc...)

    Bon courage.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  3. #3
    invite9152232d

    Re : Envie d'enfant

    je suis dans le meme cas sauf que je n'ai pas prise de pilule.le stress joue enormement sur cela ,mais courage et fait des examens

Discussions similaires

  1. Envie d'amphi
    Par invitefe0032b8 dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2007, 15h12
  2. [Divers] Envie de se gratter et bouton
    Par invite1dc8ab32 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/09/2007, 10h42
  3. Chambre d'enfant et plastique
    Par vavavoum dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/05/2007, 18h23
  4. Mecanique - Luge d'enfant
    Par invite00a2025a dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/03/2007, 20h55
  5. parents d'enfant schizophrène : envie de vous aider !!!
    Par invite1517ca97 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/05/2006, 17h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...