implant contraceptif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

implant contraceptif



  1. #1
    invitee88d39c9

    implant contraceptif


    ------

    cherche des personnes qui ce sont fait poser un implant ceux qu'elle en pense et surtout si elle on eu des complications avec merci

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : implant contraceptif

    Il y a des effets secondaires, comme tout traitement hormonal contraceptif.
    Ces effets sont variables d'une femme à l'autre.
    Est-ce vraiment utile d'avoir des témoignages qui, au mieux, ne refléteront pas la réalité, et au pire te stresseront?

    Si tu penses que c'est un moyen de contraception qui te conviendrait au niveau pratique, essaye le, il sera bien temps de changer s'il ne te convient pas...

  3. #3
    invitee88d39c9

    Re : implant contraceptif

    Justement je les faits poser en septembre 2007 tout allai bien et depuis le debut de l'annee j'ai des pertes reguliere donc je voulais svoir si certaine personne sont comme moi, mon gyneco medit que ses normale mais je ne passe pas une semaine ss perte

  4. #4
    inviteeb70be2e

    Re : implant contraceptif

    Si votre gynécologue vous dit que c'est normal, je pense que vous pouvez lui faire confiance.
    Cela dit, si cela vous gêne trop, vous pouvez toujours chercher une contarception plus adaptée pour vous.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7925cf9c

    Re : implant contraceptif

    Bonjour,

    Je connais une personne qui s'est fait posé un implant contraceptif depuis bientôt un an et qui se plein d'avoir des pertes plus importante que d'habitude et qui constate même une coloration qui correspondrais d'après elle à des petits saignements (surtout après un rapport sexuel), ce qui ne se produisait pas avant de se faire poser l'implant.
    Donc si c'est à peu près votre cas ça doit surment être normal étant donné que votre gynécologue vous a rassuré.
    Si c'est trop génant pour vous je vous conseil d'en reparler avec votre gynécologue et de songer à un autre moyen de contraception.
    Bonne chance.

    Cordialement,

  7. #6
    invitee88d39c9

    Re : implant contraceptif

    merci d m'avoir repondu justement ses mon dernier recours la pillule fonctionne mal chez moi et je prend du poids et en plus je fait de l'hypertension le sterilet ses pas la peine etant donne que j'ai ft une grosse extra u enfin je vais patienter encore un peu merci encore

  8. #7
    inviteeb70be2e

    Re : implant contraceptif

    Il existe aussi le stérilet impregné (Mirena), ou encore les patchs et les anneaux vaginaux qui fonctionnent sur le même principe que la pilule, mais dont les voies d'administration entraînent souvent moins d'effets secondaires que la pilule...

  9. #8
    invite2cfa8472

    Re : implant contraceptif

    jai eue des inplants contraceptifs pendant 4 ans et demi et jai adorer mon experience du au fait que joubliait toujours de prendre mes pilules je vivait avec un stress constant. Jai cependent eue plusieurs effets secondaires jai pris 20 livres (que jai reperdue apres lenlevement des implants)jai egalement eue plus de perte parcontre je nai pas eue de periode pendent plus de 1 an et apres jen avait tres peu (une fois au deux mois 3 jours en moyenne, ma pelositee a egalement augmentee de facon marquee et plus de maux de tete. Malgre tout ca le stress que ces implants mont enlever a ete plus benefique que les inconvenients encourus.quelques mois apres leur extraction je suis tombee enceinte normalement et tout mes effets infesirable avaient disparus. bref si tu est capable prnds autre chose mais si tu oublies toujours tes contraceptifs c la meilleure solutoin selon moi yas aussi les injections au 3 mois mais joubliait aussi dy aller... a toi de voir!

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...