Bonjour, voilà j'ai 17 ans, et depuis assez longtemps je sais que j'ai un phimosis.
En fait, c'est assez bizarre, quand j'étais très jeune je me souviens que j'arrivais à décalotter complètement au répos, puis les années avant mon adolescence j'ai arrêté de me décalotter, et lors de mes premières érections je ne pouvais pas décalotter complètement.
Aujourd'hui je peux décalotter seulement 1/3 environ en érection comme au répos.
J'essaye de temps de temps de décalotter plus loin au repos, mais j'ai l'impression que je ne peux plus, ça ne me fait pas mal, mais je n'arrive pas à descendre plus bas.
De plus, en lisant des histoires sur la déchirure du frein du pénis, j'ai développé une véritable phobie autours de ça. En effet, lorsque j'essaye d'améliorer ma "décalottation" j'ai très peur que le frein se déchire, même si ça ne me fait pas mal, j'ai peur que soudain ça se produise.
Je sais déjà ce que je devrais faire : aller voir un médecin, mais y'a plusieurs choses qui me font peur.
Déjà je suis assez timide, je ne veux pas vraiment en parler à mes parents, ni oser aller voir un médecin pour lui demander de l'aide.
Ensuite, j'ai peur des traitements, j'ai peur qu'on essaye de me décalotter, et ma phobie de la déchirure revient alors ...
Une solution miracle pour moi serait d'être circonscrit.
Sinon niveau sexualité ça ne me pose pas de problèmes, j'arrive à me masturber et je prends quand même du plaisir. Niveau hygiène rien de grave non plus.
J'aimerais savoir ce que vous en pensiez, au final, ça me dérange pas tant que ça, je compte pas avoir de relation sexuelle avant un baille.
Merci à tous.
Jo...
-----