comment savoir si je peux avoir des enfant?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

comment savoir si je peux avoir des enfant?



  1. #1
    invitedd64d857

    comment savoir si je peux avoir des enfant?


    ------

    salut je sais pas si kelkun poura me repondre mes moi jai deja eu la clamedya et puis je me demandais si sa laurai pu me rendre infertil parce que jaimerai sa avoir un enfant sa fait deja 3 mois ke jesseye jai arrete la pillule sa fait trois mois pi la ben jai peur ke acause ke jaille eu la clamedia ke je puise paas avoir d'enfant ma kestion est comment je fait pour le savoir si je peux en avoir ou pas

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : comment savoir si je peux avoir des enfant?

    Bonjour,
    Merci de faire un effort concernant votre écriture afin que ce forum reste lisible et agréable à parcourir.
    Cordialement

  3. #3
    invitee5c61975

    Re : comment savoir si je peux avoir des enfant?

    bonjour,

    si cela fait trois mois que tu arreté la pillule ne te stress pas. la pillule dérègle le cycle et cela peut prendre beaucoup de temps avant qu'il redevienne normal (plus d'un an ace que j'ai entendu, source non scientifique!!!!).

    celon moi tu devrais attendre encor, mais si tu es vraiment inquiète va faire un test.

    bonne journée

  4. #4
    invite87e4ed96

    Re : comment savoir si je peux avoir des enfant?

    Citation Envoyé par bellezakatou Voir le message
    .....acause ke jaille eu la clamedia ke je puise paas avoir d'enfant ma kestion est comment je fait pour le savoir si je peux en avoir ou pas
    Consulter un gynécologue ! Il pratiquera les examens nécessaires et surveillera ces foutus clamidiae.
    Tatie Corinne

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. les médicament sur l'epileptie gène t il pour avoir un enfant?
    Par ilguegue dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2008, 14h42
  2. Est ce que je peux avoir ca:
    Par invite91173757 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 11/07/2007, 14h41
  3. Si j'ai l"accélération "g", je peux avoir la viteese ??
    Par inviteada1538d dans le forum Astronautique
    Réponses: 26
    Dernier message: 20/05/2006, 13h28
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...