vagin
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

vagin



  1. #1
    invitefbbeaa7f

    vagin


    ------

    bonjour,

    J'aimerai savoir si c'étai normale d'avoir une petite peau qui pend au niveau du vagin lors qu saignement aprés avoir eu un premiére acte e si il étai normal que cette petite peau reste

    merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : vagin

    Merci de faire un effort concernant l'orthographe. Tout prochain message de ce style sera immédiatement supprimé.
    merci d'avance

  3. #3
    Alegs

    Re : vagin

    J'dis ptêt une ânerie mais ça serait pas l'hymen?

  4. #4
    Xime

    Re : vagin

    Citation Envoyé par Alegs Voir le message
    J'dis ptêt une ânerie mais ça serait pas l'hymen?
    ce serait étonnant mais évidemment pas impossible.
    Qu'entend-tu par "petite peau?"

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefbbeaa7f

    Re : vagin

    En faite c'est à l'entré du vagin il y a comme une petite membrane en forme de petit croissant je pense que sa doit etre les restes de l'hymen j'ai lu sa sur internet, c'est pas genant mais je voulait savoir si c'étai normal

    merci

  7. #6
    invitef6dd69c6

    Re : vagin

    Bon, bein je connais pas le sexe des autres Paname, mais ils doivent être des mecs. Je suis surE que c'est l'hymen, ça m'a fait la même chose, et c'est parti au bout de quelques jours, le même principe qu'avec les règles tu vois?

  8. #7
    invitefbbeaa7f

    Re : vagin

    Citation Envoyé par PPb Voir le message
    Bon, bein je connais pas le sexe des autres Paname, mais ils doivent être des mecs. Je suis surE que c'est l'hymen, ça m'a fait la même chose, et c'est parti au bout de quelques jours, le même principe qu'avec les règles tu vois?
    C'est ce que je me suis dit moi aussi mais sa fait 3 mois que c'est pas parti donc je sait pas si c'est normal

Discussions similaires

  1. Irritation de la Vulve et du Vagin
    Par inviteb10834f9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 18
    Dernier message: 11/02/2017, 08h19
  2. Grossesse : frottement vagin et pénis
    Par invite73114e87 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/11/2009, 00h10
  3. orgasme et contraction du vagin
    Par invite1427a836 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/06/2009, 14h12
  4. URGENT => préservatif dans le vagin
    Par invitee18890be dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/07/2008, 13h13
  5. Femme enceinte sans vagin
    Par lignux dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/03/2006, 16h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...