problème pénis
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

problème pénis



  1. #1
    invite45204c82

    Exclamation problème pénis


    ------

    bon jour,

    en fait voila je m'inquiète car deja depuis très longtemps des tout petits boutons se mettent sur mon pénis(j'ai 13 ans) or depuis pas longtemps il y en a encore plus ! Ce sont des tout petits boutons qui ne font rien, pas mal, mais qui sont gênants car je ne sait pas si je suis anormal. Ce ne peut pas etre l'hygiene car je me lave le pénis tous les jours. Des nouveaux sont apparus il n'y a pas longtemps (je précise qu'il sont sur la peau). Je ne sais pas si je me fais du souci pour rien alors s'il vous plaît aidez moi !
    et au fait est-ce normal que quand j'ai une éréction le gland ne se voit pas, la peau reste, bien sur je peux décaloter mon pénis. Car un pote m'a dit que normalement ton gland sort. (est-ce car mon pénis est trop petit? 5 cm au repos et 8 en erection)

    merci et aurevoir !

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : problème pénis

    Salut !

    Une seule solution : aller consulter !

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : problème pénis

    Bonjour,
    Cela fait maintenant la 3ème disucssion que tu ouvres à propos de ton pénis, il est peut-être temps d'aller consulter un médecin qui répondra à toutes tes questions.
    Je ferme cette discussion.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. Probleme avec la taille de mon pénis
    Par anikawa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 56
    Dernier message: 08/08/2017, 10h12
  2. Problèmes du pénis ADO
    Par invite7691dd19 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 75
    Dernier message: 17/06/2017, 16h53
  3. Grossesse : frottement vagin et pénis
    Par invite73114e87 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 13/11/2009, 00h10
  4. irritation du pénis
    Par invitef0078cf3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2008, 15h33
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...