grossesse et mycose vaginale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

grossesse et mycose vaginale



  1. #1
    invitece9e3857

    Unhappy grossesse et mycose vaginale


    ------

    Bonjour,
    je suis enceinte de 6 mois et demi, en arrêt de travail depuis 2 mois car j'ai des contractions et je dois rester allitée. Hier j'ai vu ma gynéco qui m'a dit que j'avais une mycose; elle m'a prescrit 1 ovule de Lomexin à renouveler dans 5 jours. J'avais remarqué des pertes jaunâtres mais rien de plus. Hier quand j'ai voulu mettre l' ovule j'ai eu beaucoup de mal "à le faire entrer" et là je me suis aperçue que j'avais les grandes lèvres très gonflées et un peu déformées"! Ma gynéco m'avait dit que c'était enflé mais je ne m'attendais pas à ça. Franchement ça m'a fait peur! Est-ce normal ce gonflement des lèvres dans le cas d'une mycose? Pourtant j'en ai déjà eu mais jamais comme ça, je n'avais que des démangeaisons et des petites brûlures en allant uriner (ce que je n'ai pas là)! Pouvez vous me rassurer...les ovules vont ils suffir? Aidez moi, je n'avais déjà pas toujours le moral depuis mon arrêt de travail et ses contractions qui me gâchent ma grossesse...

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : grossesse et mycose vaginale

    Non on ne peut pas te rassurer, tu dois appeler ton gynéco pour lui poser la question.

Discussions similaires

  1. Mycose et septicémie
    Par invite8d386fee dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/09/2008, 19h33
  2. Lubrification vaginale
    Par invited345ee24 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/08/2008, 12h55
  3. Grosseur levre vaginale
    Par invited6fe8c82 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/06/2008, 11h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...