sterilet et vibro....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

sterilet et vibro....



  1. #1
    inviteb2e50d0b

    sterilet et vibro....


    ------

    Bonjour,
    voici une question un peu genante....
    Je viens de me faire poser un sterilet et je voulais savoir si je pouvais utiliser un vibro...
    j'ai pas ossez demander à ma gyné...
    et j'ai aussi peur que si mon copain est trop "brutal" ca fasse bouger le sterilet... enfin j'ai l'impression ou plutot la peur de pas pouvoir faire l'amour comme avant...
    Merci de me repondre!!!

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : sterilet et vibro....

    BOnjour.
    Il n'y a pas de raison que votre stérilet gène en quoi que ce soit vos habitudes s'il a été bien posé et que vous ne le "sentez" pas.
    Mais vous ne devriez pas vous sentir gênée de poser des questions quelles qu'elles soient à votre gynéco ( et de façon générale à tout médecin que vous consultez) , croyez-moi ils en voient d'autres...et il n'y a pas grandchose qui puisse les surprendre.
    La prochaine fois, n'hésitez pas, elle reste quand même la mieux placée pour répondre à ce genre d'interrogations.

  3. #3
    inviteb2e50d0b

    Re : sterilet et vibro....

    merci bcp pour la reponse.....

Discussions similaires

  1. sterilet - menstruation
    Par invite80bb4d9c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2008, 13h38
  2. sterilet
    Par invite4d20c45d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/02/2008, 17h28
  3. stérilet
    Par invite56432084 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/08/2006, 08h26
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...