Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte? - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 4 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 113

Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?



  1. #31
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?


    ------

    Bonjour.
    Un test sanguin ( dosage des BHCG dans le sang) signifie qu'il n'y a pas de grossesse, ou plus exactement qu'il n'y a pas de trophoblaste dans l'organisme ( puisque c'est le tissu trophoblastique qui produit l'HCG). Et sans trophoblaste pas de grossesse. Ca c'est très clair.
    Si c'est vrai que, en période d'activité génitale ( terme "barbare" pour désigner l'époque de la vie de la femme qui va de la puberté à la ménopause) la première chose à éliminer en cas de retard de règles ( et de vie sexuelle active...je le précise parce que, mine de rien, ce n'est pas toujours très clair pour toutes...) c'est une grossesse, il existe mille autres raisons d'avoir un cycle déréglé. Maintenant que vous avez éliminé la possibilité d'une grossesse, et si cet épisode vous inquiète, il ne vous reste qu'une chose à faire ; aller voir votre médecin.

    -----
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  2. #32
    invitea3c29987

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    merci pour ta réponse...

  3. #33
    invited64a2f2a

    Unhappy Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonsoir,

    Voilà j'ai eu un rapport à risque le 25 février dernier, je devais avoir mes rrrrrr le 5 mars, mais après un jour de retard j'ai fait un test urinaire qui s'est révélé négatif! après deux jours de retard j'ai fait une pds qui s'est aussi révélée négative. Je précise que j'ai des nausées, surtout des vertiges, j'ai les seins qui ont doublé de volume et qui sont hyper sensibles mais sans trop de douleurs, j'ai des douleurs au bas ventre, au dos, aux reins, mon bas du ventre a gonflé!!!!
    après 5 jours de retard, j'ai eu mes rrrrrrr mais peu abondantes et vraiment bizarres! elle n'ont par ailleurs duré que 3 jours!
    maintenant que les rrrr sont terminées, j'ai à nouveau ces douleurs inhabituelles au dos, au bas ventre, une fatigue continue toute la journée et des vertiges....

    Est ce que j'ai fait mes tests urinaire et pds trop tôt ?
    Pouvait il s'agir de faux négatifs alors ?

    Merci pour ce que vous faites sur ce forum

  4. #34
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour.
    Faux négatif, avec le test urinaire c'est possible, pas avec la prise de sang.
    Par contre, il n'est pas impossible qu'elle ait été faite un petit peu trop tôt ( février est un mois court, même s'il y a eu un 29/02 cette année) ; à recommencer éventuellement pour vous rassurer.
    Ah, au passage ; il n'existe aucun signe spécifique de la grossesse. Autrement dit, absolument tout ce que vous décrivez peut tout à fait avoir une tout autre origine.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. #35
    invited64a2f2a

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Merci pour votre réponse.

    Oui je sais qu'il n y a pas de signes spécifiques pour la grossesse, mais ça peut mettre la puce à l'oreille! Alors je vais attendre encore quelques jours avant de refaire un test pour être sûre et arrêter de psychoter

  6. #36
    invited64a2f2a

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Re bonsoir

    J'ai fait un test urinaire hier matin avec les premières urines et je ne sais pas si j'ai bien suivi le mode d'emploi! au début je n'ai vu que la barre contrôle bien foncée mais au bout de 15mn j'ai eu une 2e barre résultat, plutôt claire!!!!!! que dois je en déduire ?

    merci

  7. #37
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Franchement, aucune idée...soit vous demandez conseil à votre pharmacien, soit ( et ça me parait la solution la plus sûre) vous faites une prise de sang ; là, y aura pas de doute sur l'interprétation, ni de faux positif ou négatif.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #38
    invite40046379

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour à toutes,
    Voila, je vous explique, j'ai un rapport non protéger autour du 4 ou 6 mars, j'ai eu mes règles le 15 mars mais beaucoup moins abondante que d'habitude. J'ai donc décider de faire un test de grossesse urinaire le 14, qui s'est révéler négatif, puis j'en ai fais un deuxième avec les urines du matin le 18 qui s'est révélé aussi négatif. Mais ayant toujours des doutes, j'ai décidé de faire un test sanguin qui est je crois négatif aussi <2UL/l. Mais je psycote toujours, l'année dernière j'ai eu une IVG et je ne veux pas que cela recommence. On lit tellement de chose sur internet que je ne sais plus quoi penser. Il y a t il des chance pour que je sois enceinte? Car j'en quand même de mauvais pressentiment, mal dans le bas du ventre, mal en bas du dos.
    Merci de bien vouloir m'éclairer.
    Biz

  9. #39
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour.
    Si le dosage des BHCG est négatif après le 18/03, ça signifie que non, vous n'êtes pas enceinte du rapport du 6 mars. Et encore une fois les signes cliniques que vous décrivez ne sont pas du tout des signes typiques de la grossesse, vous ne pouvez pas vous baser dessus. Mais si même une prise de sang ne peut pas vous rassurer, je ne vois pas bien ce qui le fera...
    On lit tellement de chose sur internet que je ne sais plus quoi penser.
    Je sais bien...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  10. #40
    invite3931eae4

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Salut a toutes
    Une seule chose consultez directement votre gynécologue si vous avez des doutes car je vais vous racontez mon histoire
    je suis déja maman de 4 ans (pas eu soucis de grosssesse)et j'avais vraiment(trop méme) le désir de l'agrandir car famille recomposé.depuis plusieurs mois j'avais tous les symptomes que vous dites puis j'avais aussi mes rrrrrr.J 'ai fait un test de grossesse (pharmacie) qui négatif puis toujours ces symptomes donc j'ai était voir mon médecin qui ma fait faire une prise de sang qui elle aussi si révélé négatif donc c'était clair pour moi pas enceinte donc je prend rdv chez ma gyné et là révélation je suis enceinte de 6 mois d'une petite fille.Donc les filles,toutes les femmes sont différentes et le corps réagi selon son bon vouloir.Maintenant,je commence a avoir un petit ventre bien rond ma gyné ma dit que mon corp n'avait pas reconnu cette grossesse méme si mon envie été grande.J'ai fait simplement un petit dénie de grossesse et pourtant j'avais trop envie de cette enfant et méme peut'étre trop.

    Voila mon histoire et surtout bon courage a toutes

  11. #41
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Euh...non, un dosage des BHCG à 5 mois de grossesse ne peut pas être négatif, même si c'est vrai que le taux a diminué par rapport au début, il reste aux alentours de 5000. Il y a forcément eu une erreur quelque part.
    http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_...e_humaine.html
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  12. #42
    invite3931eae4

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    c'est vrai que moi non plus je ne comprend pas car c'est vrai pour mais 4 premiéres grossesse le test sanguin a était révélateur alors que pour celle si non faudra que je pose la question a ma gyné pourquoi?
    Mais je sais que jé une tonne d'examen a faire.
    Sinon ma fille va bien enfin j'espére?

  13. #43
    invite40046379

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    merci pour vos réponses.

  14. #44
    invite72efd919

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour j'ai un peu le même problème,
    Jai eu ma dernière relation sexuelle il y a environ 6 semaines, j'ai eu mes règles au bon moment exactement comme avant.
    J'ai aussi fais 3 tests de grossesses qui ont donnés des résultats négatifs le dernier étant aujourdhui, donc a environ 6 semaines de ma derniere relation sexuelle. En plus, il y a 3 semaines jai commencé a etre constiper et je vais uriner plus souvent donc jai beaucoup de ballonnement encore.
    Je me demandais si je pouvais quand même etre enceinte même si jai eu mes règles et passé des 3 tests négatifs?
    Merci de m'aider je stresse beaucoup avec cela!!

  15. #45
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour.
    Je pense qu'après 3 tests de grossesse négatifs et des règles qui sont arrivées au bon moment, vous pouvez laisser tomber l'idée que vous êtes enceinte.
    Ma question sera : pourquoi avoir eu besoin d'autant de tests pour vous rassurer, et pourquoi malgré tout ne l'êtes-vous toujours pas?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  16. #46
    invite202594a7

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonsoir a toutes , voila je vient ici car j'ai besoin de conseilles voila j'ai accoucher le 24 octobre 2011 donc y a 6 mois bientôt j'ai eu mon retours de couches le 31 décembre aux 3 janvier jusque la tout va bien j'ai eu de très grosse perte même des caillot de sangs .Depuis plus rien cela fait 3 mois que je n'ai toujours pas eu mes règles j'ai fait 5 test négatifs et pourtant toujour pas de règles en vue ...je sans quelque chose bouger dans mon ventre et jai eu de snausée pendant un moment des seins gonfler je mange quelque chose sa passe pas ...je ne dort presque plus bref peut t'on être enceinte malgrès 5 test de grossesse négatifs ?? Merci d'avance pour votre reponce

  17. #47
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Après 5 tests négatifs, vous avez quand même une bonne marge de sécurité pour penser que non, vous n'êtes pas enceinte.
    Par contre, une aménorrhée de 3 mois après un retour de couches ne fait pas partie du cadre attendu ; avez-vous allaité et si oui combien de temps? Ah, question pas inutile ; êtes-vous sous contraception et si oui laquelle?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  18. #48
    Inconnue78M

    Unhappy Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjours tout le monde,
    j'ai eu un rapport non protégé le 26 juillet, j'ai eu mes règles 2 jours après, puis l'ai ai eu au mois d’août.
    J'ai fait un test sanguin de vérification en août ou les test était normaux. Depuis fin août je prends la pilule, et aujourd'hui le 17 septembre j'ai peur d'être enceinte .. Parce que j'ai pris du bas du ventre, alors est-ce que c'est a cause de la pilule qui fais grossir ou est-ce parce que je suis probablement enceinte?
    J'aimerais des réponses clair et rapide s'il vous plait! Parce que si je suis réellement enceinte je dois avorter au plus vite parce que je n'est que 17 ans. Merci!

  19. #49
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Si vous n'avez pas oublié votre pilule, pas de risques, tranquillisez-vous.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  20. #50
    Inconnue78M

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Le problème est que j'ai commencer a prendre la pilule pour la première fois fin août, soit un mois après le rapport ..

  21. #51
    minushabens

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Mais la question est : avez-vous eu un rapport sexuel après le test sanguin négatif?

  22. #52
    Inconnue78M

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Non pas depuis juillet!

  23. #53
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Dernier rapport le 26/07?
    Et le test a été fait quel jour d'août?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  24. #54
    jenf

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Salut Niki,
    J’ai le même problème. Je ne comprends pas si on doit se fier à des tests de grossesse en pharmacie. Ou alors, peut-être qu’il faut attendre un certain temps avant de prendre le test. Toutefois, dans votre cas, je doute que vous soyez enceinte. Perso, j’ai de petites douleurs quelques jours après mes règles aussi.

  25. #55
    elfe65

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur le site et je voudrais vous expliquer un peu ce qui m'arrive car je ne suis pas au courant de tout et j'aimerai que l'on m'explique plus clairement si possible
    Alors pour commencé je prend la pilule Diamilla (Cerazette) depuis bientôt 4 mois, j'ai terminé la troisième et dernière plaquette le vendredi 12 septembre j'étais donc chez mon compagnon qui habite toulouse et moi je suis à une heure et demi de chez lui bref...j'y suis rester une semaine alors que je devais retourner chez moi ce jours là donc j'aurai pu prendre mon ordonnance et aller directement à la pharmacie pour continuer ma pilule sans l'arrêter mais il se trouve que ce jours là je n'est pas pu et je suis rester une semaine donc pendant une semaine je n'est pas pris de pilule et pour pas vous mentir on a du le faire tout les soirs de la semaine pratiquement je vous cache pas que je me sens un peu idiote d'avoir fait cela mais bon ça m'est déjà arrivé de l'oublié 1 ou 2 jour et de faire un rapport non-protégé ce qui était le cas, et de ne pas etre enceinte donc voilà pourquoi....J'ai eu le lendemain de mon oubli un peu de sang mais ça n'a duré que 2 jour à peine on a eu des rapport non-protégé jusqu'au vendredi 19 sept (mon dernier rapport à risque) depuis j'ai repris ma pilule normalement j'ai attendu 6 jours pour faire un test alors qu'il fallait au moins attendre 23 jours d'après ce que j'ai su par la suite donc il était négatif bien sûr...ensuite j'ai eu par la suite quelques petites pertes rosâtre puis un peu plus crémeuse...(dsl pour les détailles..:s) là ça dois faire 14 jours depuis mon rapport à risque et je ne sais pas quoi faire à part faire une prise de sang mais je ne veux pas en faire une pour l'instant je voudrais vraiment savoir si ya eu un GROS risque que je sois enceinte ou pas ?? si il faut que je refasse un test ou pas ??
    Dites moi svp aider moi je suis un peu perdu là avec tout sa et puis je n'es pas vraiment de règle avec cette pilule qui se prend en continue donc je ne peut pas savoir si je suis enceinte par rapport au retard de règles....:/
    Aidez-moi ?? merci d'avance

  26. #56
    myoper
    Modérateur

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Citation Envoyé par elfe65 Voir le message
    là ça dois faire 14 jours depuis mon rapport à risque et je ne sais pas quoi faire à part faire une prise de sang mais je ne veux pas en faire une pour l'instant je voudrais vraiment savoir si ya eu un GROS risque que je sois enceinte ou pas ?? si il faut que je refasse un test ou pas ??
    Bonjour et bienvenue.
    Le problème est que le risque n'est pas vraiment quantifiable et la seule façon de trancher sera de tester.
    Bonne chance.

  27. #57
    elfe65

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    D'accord, donc il serai possible que je refasse un test si j'ai bien compris !
    Il faut que je le fasse maintenant ou dans les jours qui suit ?
    Merci beaucoup de ta réponse myoper

  28. #58
    LeaL.

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bonjour,
    j'aurai besoin de quelques renseignements svp.
    Je prends la pilule sauf que le mois dernier j'ai eu des oublis. Mes dernières règles remontent au alentours du 25 février. Logiquement j'aurai du les avoir à nouveau vers le 25 mars. Mais rien, à part quelques saignements bruns qui ont duré même pas 1 journée.
    On est le 3 avril et je n'ai toujours pas mes règles. J'ai effectué un test de grossesse ce matin qui s' est révélé négatif. Pourtant je mange beaucoup, mal à la poitrine, perte blanche j'ai l'impression que mon ventre a gonflé.
    Est ce que je dois me fier au test clearblue ?
    Merci de votre réponse.

  29. #59
    kate89

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Bsr! Voici mon histoir
    Rapport non protéger le 12/08: j'ai commencé à avoir des douleur au bas ventre,seins très gonflé et douloureux, envi de faire pipi toutle tps.... Et pas de retard. Avc tt ces signes j'ai fai une pds le 22/08 est c'est négatif. J'ai eu mes règles date normal ms tjr des douleurs au bas du dos et ventre mes seins sécrètent un liquide qd je presses et j ai consulté mon gygy qui m'a dit que mon ovaire gauche est gonflé et elle m a dit de fair un analyse de prolactine. Le resultat est 33.35 elle a dit ke c est ps trop grave. Ms le problème est que les douleurs persistent et les seins aussi dc j'ai refait encor une pds le 23/10 negatif encore sans oublié les 4tests pipi que j ai fai avant ça tjr negatif. J ai vu encor mes règles la date normal. Mtn mon ventre prend de volume et tjr de fatigue trouble de sommeil, mes seins continue tjr à sécrétés un liquide, je suis vrm inquiète et je flipe et j ai revu mon gygy il y 6jours qui m'a fait un echo et elle m'a dit que tt va bien or je sens que ce n'est pas le cas.
    À près tout ça est-il possible que je sois enceinte ou bien je me fais des idées?
    Besoin d'aide et de conseils SVP

  30. #60
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?

    Citation Envoyé par kate89 Voir le message
    Bsr! Voici mon histoir
    Rapport non protéger le 12/08: ......... 22/08 est c'est négatif............. j'ai refait encor une pds le 23/009 negatif encore sans oublié les 4tests pipi que j ai fai avant ça tjr negatif............j ai revu mon gygy il y 6jours qui m'a fait un echo et elle m'a dit que tt va bien
    À près tout ça est-il possible que je sois enceinte ou bien je me fais des idées?
    Vous vous faites des idées.
    Demandez-vous pourquoi.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Page 2 sur 4 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. echographie positif test negatif!!!!
    Par inviteecde95ae dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/02/2010, 09h07
  2. enceinte avec régle est-ce possible ?
    Par invite2c19741f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/05/2009, 09h03
  3. test de grossesse négatif
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2008, 19h34
  4. Retard de règle avec test de grossesse négatif
    Par invite7853f044 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 16h58
  5. test ovulation toujours négatif
    Par invite4bd706b2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/06/2008, 13h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...