nevralgie de femme enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

nevralgie de femme enceinte



  1. #1
    invitea1f46c59

    Exclamation nevralgie de femme enceinte


    ------

    Bonjour,

    Je suis enceinte de 7 mois et j'ai un mal de dos impossible depuis 2 mois. Maintenant j'ai une névralgie intercostale cela me donne une douleur au ventre insupportable. personne, aucun médecin ne peuvent m'aider. Je suis inscrite dans un concours pour le 30 mars 2005 (epreuve de 5 heures). Je n'ai trouver aucun médicament ou soulagement!!
    Qq1 peut m'aider ? me faire part de son expérience ?

    -----

  2. #2
    invitebc6fe826

    Re : nevralgie de femme enceinte

    Bonjour

    Tu décris beaucoup de choses...pour pouvoir te répondre un peu plus précisément : ou se situe ton mal de dos (quel niveau), et où se situe cette douleur au ventre ? Je doute que les 2 soient en relation, à vue de nez il s'agit suremement de 2 choses différentes, et les "névralgies" intercostales à l'occasion d'un mal de dos dans une grossesse, je n'en ai jamais vu... ?

    Par ailleurs, en matière d'antalgiques, la seule molécule "autorisée" et accessible pour traiter les douleurs est le paracétamol,as tu essayé ?

    A bientôt !

Discussions similaires

  1. Femme enceinte et règles??
    Par invited1c8361c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 63
    Dernier message: 11/07/2009, 17h25
  2. femme enceinte + règles
    Par invite32b47891 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 16h00
  3. Femme enceinte sans vagin
    Par lignux dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 21
    Dernier message: 24/03/2006, 16h14
  4. hypertension chez la femme enceinte
    Par invite7a8c5bb1 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2006, 16h55
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...