grossesse ou pas?

Affichage des résultats du sondage: pe t'on ovuler deux fois dans le meme cycle?

Votants
4. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • réponse non

    2 50,00%
  • réponse oui

    2 50,00%
  • si oui, explication

    0 0%
  • si non, explication

    0 0%
Sondage à choix multiple
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

grossesse ou pas?



  1. #1
    invite8bd5ab2b

    Angry grossesse ou pas?


    ------

    salut ai eu des rapports le 15et le 28 avril non protégés. la première sans éjaculation interne mè ai pris la PDL le 17 mè je sentais l'ovulation juqu'au 19, la seconde mon amant s'est laissé aller puique pour lui il n'y avait aucun risque. ai pas pris la pillule d'urgence car non conseillé au cours du meme cycle. Mes règles doivent venir d'ici le 4 mai puisque réglé de 28 à 30 jour mè ap le second rapport ai sentis des douleurs comme lors de mon ovulation précédente, je sens meme des tiraillement du côté droit en moi( les dernières règles étaient le 4 avril). mai depuis la prise de la PDL ai des tensions mamaires, une fatigue et vertiges légères, un manque d'appetit.
    Aimerais savoir si c possible d'avoir deux ovulation du fait de la Pilule puiqu'el retarde l'ovulation? si c'est possible que je sois enceinte ou il n'y a aucun risque pour le 2 raport? là vriment je suis très inkiète car je ne sens pas mes règles venir. dois -je attribuer ces signes au fait que les règles vont survenir? je me sens pas prête d'avoir un enfant avec un homme qui minimise ces risque meme si au départ c de notre faute à nous deux. en plus ce retard pourrais t'il être du au stress? car je le suis vraiment j'arrive plus à vaquer à mes occupations comme av ce drame
    merci de me répondre svp suis vraiment inkiète. a partir de quand dois-je faire le test de grossesse?

    -----

  2. #2
    invite8bd5ab2b

    Re : grossesse ou pas?

    Citation Envoyé par Sexylicious Voir le message
    salut ai eu des rapports le 15et le 28 avril non protégés. la première sans éjaculation interne mè ai pris la PDL le 17 mè je sentais l'ovulation juqu'au 19, la seconde mon amant s'est laissé aller puique pour lui il n'y avait aucun risque. ai pas pris la pillule d'urgence car non conseillé au cours du meme cycle. Mes règles doivent venir d'ici le 4 mai puisque réglé de 28 à 30 jour mè ap le second rapport ai sentis des douleurs comme lors de mon ovulation précédente, je sens meme des tiraillement du côté droit en moi( les dernières règles étaient le 4 avril). mai depuis la prise de la PDL ai des tensions mamaires, une fatigue et vertiges légères, un manque d'appetit.
    Aimerais savoir si c possible d'avoir deux ovulation du fait de la Pilule puiqu'el retarde l'ovulation? si c'est possible que je sois enceinte ou il n'y a aucun risque pour le 2 raport? là vriment je suis très inkiète car je ne sens pas mes règles venir. dois -je attribuer ces signes au fait que les règles vont survenir? je me sens pas prête d'avoir un enfant avec un homme qui minimise ces risque meme si au départ c de notre faute à nous deux. en plus ce retard pourrais t'il être du au stress? car je le suis vraiment j'arrive plus à vaquer à mes occupations comme av ce drame
    merci de me répondre svp suis vraiment inkiète. a partir de quand dois-je faire le test de grossesse?
    juste un essai car suis nouvelle, pour voir comment fonctianne ce site

  3. #3
    Effie

    Re : grossesse ou pas?

    Seul le test de grossesse pourra te donner une réponse; il est à faire 2 semaines après le rapport à risque.

    Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de ton sondage....

Discussions similaires

  1. test de grossesse négatif mais pas règles
    Par invite324a28ef dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/12/2008, 09h49
  2. Risque De Grossesse Ou Pas?????
    Par invite68e9f9c2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2007, 15h35
  3. Grossesse ou pas?
    Par invite2afd69b5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2007, 13h33
  4. grossesse ou pas?
    Par invite24321305 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/06/2007, 13h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...