contraception et virginité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

contraception et virginité



  1. #1
    invitef6884f6a

    contraception et virginité


    ------

    bonjour tout le monde; je me présente je suis un jeune que la loi de la nature lui a interdit de pratiquer le "sexe" normalement avec sa petite amie pour différente raison ethnique!!!!
    ma question est ; quelle impacte ont les contraciptiques sur une fille vierge.
    merci de votre compréhension et de vos réponses.
    cordialement votre serviteur.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : contraception et virginité

    Bonsoir,
    En supposant que la-dite-petite-amie ait achevé sa puberté ne fume pas et ne présente pas de problèmes circulatoire, les contraceptifs vont bloquer l'ovulation et empécher une grossesse dans (quasiment) tout les cas en cas de rapports.
    Ils peuvent aussi agir sur l'acnée.
    ...

  3. #3
    invitef6884f6a

    Re : contraception et virginité

    merci de votre réponse alors selon vous pas la peine de les utilisés, faut chercher un autre moyen....

  4. #4
    invitef6884f6a

    Re : contraception et virginité

    vous allez rire de moi mas elle a 23ans est toujours vierge, les acné peuvent réapparaître?.???

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite357e4a6f

    Re : contraception et virginité

    Relisez le message de myoper, il n'a a aucun moment dit qu'il fallait trouver une autre solution.
    Il explique au contraire que la virginité ne change rien au probleme, et qu'a condition de respecter les contre-indications citées, les contraceptifs - par exemple la pillule oestro-progestative - delivrés sur ordonnance par son médecin pourra efficacement empecher d'eventuelles grossesses.

  7. #6
    invitef6884f6a

    Re : contraception et virginité

    alors la je vous dis a vous deux mille merci de vos réponses....

Discussions similaires

  1. Contraception
    Par invite8f3aab2d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/02/2009, 15h05
  2. contraception
    Par invite41bbaf55 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/01/2009, 19h27
  3. La virginité
    Par invite1fec0793 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/06/2008, 00h27
  4. la virginité
    Par invite1fec0793 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/03/2008, 17h05
  5. virginité
    Par invite7069092a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/02/2007, 10h55
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...