Efficacité de la pilule en quick start
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Efficacité de la pilule en quick start



  1. #1
    invite35d83bc0

    Efficacité de la pilule en quick start


    ------

    Bonjour, je navigue sur le net pour trouver une réponse à ma question mais j'ai du mal :$

    Alors, je termine bientôt ma première plaquette de pilule Daily Gé (générique de Trinordiol). Or, je l'ai débutée à n'importe quel moment de mon cycle (pour ne pas perdre 2 voire 3 mois à attendre mes règles)

    Il est indiqué sur la notice qu'en cas d'oubli, il faut se protéger jusqu'à la fin de la plaquette. Alors, faut-il une plaquette entière pour que je puisse me passer du préservatif ? (tests effectués)

    S'il faut bien une plaquette, j'ai un autre problème. J'ai eu deux oublis durant celle-ci ... Je devrais alors attendre deux plaquettes pour être protégée ? Ça me paraît énorme. D'habitude, pour une pilule oestro-progestative, il faut attendre 7 jours. Mais la notice m'a mis la puce à l'oreille.

    Merci d'avance pour les réponses ! =)

    -----

  2. #2
    invite82b867bc

    Re : Efficacité de la pilule en quick start

    Si tu oublies ta pilule ce n'est pas la peine de continuer, un seul oubli et tu peux être enceinte. Essaye plutôt l'Implanon que l'on te mets dans le bras et qui dure 3 ans. Il existe d'autres moyens, va voire un gynécologue pour qu'il te les explique.

  3. #3
    invite35d83bc0

    Re : Efficacité de la pilule en quick start

    Mais c'était des circonstances particulières...j'essayerai de ne plus l'oublier. Tu n'as pas une réponse à ma question ? :$

    et pour l'Implanon, on peut le faire à n'importe quel âge ? Je me renseignerai, merci pour l'idée =)

Discussions similaires

  1. efficacité pilule melodia
    Par invite706ba5b8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2008, 20h36
  2. Quick Launch
    Par elect2008 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2007, 19h51
  3. Quick shoe ?
    Par invitee37faca5 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2006, 14h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...