Probleme de regles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme de regles



  1. #1
    invitec8e232fb

    Probleme de regles


    ------

    bonjour,
    voila 1 mois que j'ai arreté la pilule, dimanche 22 novembre j'aurais du avoir mes regles, ce mercredi toujours pas regles, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif. Or je ne comprends pas car j'ai des regles tres régulieres meme sans prise de pilule. J'ai aussi un ventre gonflé comme si j'étais enceinte de 4 mois, j'ai les seins sensible, des crampes abdominales, et detemps en temps mal a l'ovaire droite. quelqu'un a t il déja eu ses symptomes, pouvez vous m'éclairer, car en ce moment pas le temps d'aller chez le medecin!
    merci

    -----

  2. #2
    invite6523cc26

    Re : Probleme de regles

    Citation Envoyé par mimipinsson31 Voir le message
    bonjour,
    voila 1 mois que j'ai arreté la pilule, dimanche 22 novembre j'aurais du avoir mes regles, ce mercredi toujours pas regles, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif. Or je ne comprends pas car j'ai des regles tres régulieres meme sans prise de pilule. J'ai aussi un ventre gonflé comme si j'étais enceinte de 4 mois, j'ai les seins sensible, des crampes abdominales, et detemps en temps mal a l'ovaire droite. quelqu'un a t il déja eu ses symptomes, pouvez vous m'éclairer, car en ce moment pas le temps d'aller chez le medecin!
    merci
    En cas de doute, il faut refaire un test quelques jours après le premier. Si celui-ci est toujours négatif, consulter un médecin.

Discussions similaires

  1. regles marrons
    Par invitebaad2b98 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2009, 11h48
  2. Pb de regles
    Par invitea526f792 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2008, 23h23
  3. Règles
    Par invite91cdae6c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2008, 19h54
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...