Possibilité de grossesse suite a ébats ... (?)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Possibilité de grossesse suite a ébats ... (?)



  1. #1
    invitee057dea6

    Possibilité de grossesse suite a ébats ... (?)


    ------

    Voila, il y a 3 semaines j'ai eu un rapport avec mon copain, cependant il ne m'a pas pénétrée et il n'a pas non plus éjaculé. Ce mois là (donc il y a 3 semaines) j'ai mal pris ma pillule & j'en ete a la deuxieme semaine. Je n'ai aucune douleur dans le ventre, ni aux seins, et je n'ai pas non plus de nausees. Par contre je devais avoir mes regles dans la semaine et je ne les ai toujours pas. Serai je enceinte ??

    -----

  2. #2
    adhalam

    Re : Donnez moi une reponse svp

    Bonjour

    les chances sont vraiment très très minimes de tomber enceinte de la façon que tu as décrite.....
    "Never say what you know but always know what you say"

  3. #3
    invite1715535a

    Re : Possibilité de grossesse suite a ébats ... (?)

    Comme le dis Adhalam s'il n'y a pas eu pénétration donc pas d'acte sexuel il y a très peux de chance que ça arrive, mais ça peut arriver c'est un peux comme pour la méthode du retrait, car s'il y a eu frottement des deux sexes et si un spermatozoïde un peu warrior et malin a pu se frayer un chemin tu pourrais etre enceinte mais je répète c'est rare.
    Combien de jours de retard as tu axactement?
    Pour les nausées et douleur aux seins et autres tu ne peux pas les sentir pour le moment!
    Ce que je te conseil c'est d'aller voir un medecin si tu veux vraiment etre sure il te fera une prise de sang (Beta HCG des hormones de grossesse présentent dans le sang des la fécondation) et n'achete pas tout de suite de test de grossesse il se peu qu'il ne revele rien car trop précoce.
    J'espere que ma réponse ne va pas trop t'alarmer ce n'est vraiment pas le but, mais si c'est un accident je pense qu'il faut etre sure de soi...
    Voila je te souhaite bon courage...

  4. #4
    invitee057dea6

    Re : Possibilité de grossesse suite a ébats ... (?)

    Eh bien je me suis inquitee pour rien. J'ai mes regles a l'instant !! mais merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Possibilité
    Par invite59a3e5bd dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/09/2009, 18h34
  2. possibilite
    Par invitee48fd507 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2009, 16h24
  3. Possibilité de pile?
    Par hervouche dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/05/2009, 21h40
  4. possibilite
    Par mule dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2009, 17h47
  5. etude de possibilite
    Par mule dans le forum Technologies
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/06/2008, 23h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...