risques de grossesse?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

risques de grossesse?



  1. #1
    invite02ad83c1

    Question risques de grossesse?


    ------

    bonjour je suis tita et j'ai 23 ans;je sui une mére d'une fille de 18 mois;
    voila j'ai eu mes régles le 22 avril et j'ai eu des rapports sexuels avec mon conjoint le le 28 avril et le 4,5,6 mai,et dans ces jour ci l'ejaculaion a été dans le vagin. j'ai de légeres douleurs au bas du ventre et j'ai aussi des glaires.et ce qui m'inquiete c'est que je sens que mes seins se remplit de lait en sachant que j'ai allaiter mon premier enfant jusqu'a 7 mois et depusi quand je presse mes seins y'a toujours du lait qui sort.

    voila je voudrai savoir si je pourai etre enceinte.
    merci de me repondre

    merci d'avance

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 10/05/2010 à 22h10.

  2. #2
    adhalam

    Arrow Re : risques de grossesse?

    salut tita ou lola
    les rapport du 4.5.6 Mai sont en période péri ovulatoire, même si il existe encore du lait dans vos seins la grossesse est possible d'ailleurs même pendant l'allaitement quoique avec des chances moindre

    faire le test d'ici une semaine serait une bonne affaire
    Dernière modification par mh34 ; 10/05/2010 à 22h10.
    "Never say what you know but always know what you say"

  3. #3
    Hazel

    Re : risques de grossesse?

    Rapport non protégé=> Oui il est tout à fait possible que vous soyez enceinte. Faites un test de grossesse et vos doutes deviendront certitude, personne ne pourra vous donner une réponse à distance.
    Dernière modification par mh34 ; 10/05/2010 à 22h11.

  4. #4
    invite02ad83c1

    Red face Re : risques de grossesse?

    bonjour!

    merci pour vos reponses; titati c'est le surnom de ma fille et lola c'est le mien lol
    oui c'est vrais que je pourai tomber enceinte meme ave le lait dans les seins vue que j'ai subit une fausse couche en mois de decembre, la grossesse été de 3 semaine

    vous croyer que la semaine prochaine le test sera sur parce que mes prochaints régles doivent venir ver le 20? je pourai le faire avant le retard des régles?
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : risques de grossesse?

    Bonsoir.
    Le test par dosage sanguin de BHCG doit être fait environ 12 jours après le rapport à risques pour que le résultat soit interprétable.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...