Bonjour! je me questionne sur la fiabilité d'un test d'ovulation pour detecter une grossesse... j'ai eu une insemination artificielle le 30 mars 2011 precisement.. jai effectuer un test de grossesse le 29 mars qui s'est avérer positif.. donc sa dit que l'ovulation se produit dans les 24-36 heures suivant le test.. jai eu une douleur le 31 confirmant mon ovulation.. ceci etant dit.. depuis ce jour je ressens des tiraillements dans le bas ventre, ventre gonflé, fatigue prononcer, vertige, maux de coeur par moment, seins sensibles.. donc je presume une grossesse... ( petite precision, ce serait ma 2ieme grossesse, sauf qu'a mon fils j'ai su ma grossesse a 2mois et demi...) mes regles n'étant pas tres regulieres (cycle de 38-45 jours) je ne sais pas exactement quand effectuer le test de grossesse.. jai lu qu'un test d'ovulation pouvait detecter une grossesse d'avance et c'est ce que j'ai fait.. il s'est averer tres positif, plus qua lhabitude ( fenetre de controle ligne pale, fenetre de reference ligne Tres foncé.. ) donc es-ce possible que je sois enceinte?? quand effectuer le test de grossesse pour avoir un resultat réel ??..
-----