Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème de contraception



  1. #1
    melissa29

    problème de contraception


    ------

    j'ai fais une gaffe en ayant un rapport non protégé avec mon mari le 13eme jour mais le lendemain j'ai vu mon gyneco il m'a prescrit la pilule Gracial de prendre 3prise chaque les 6h dans chaque prise 2 pilules moi j'en ai rajouté 1 pilule en plus qui fait que j'en ai pris 7en tout,, y'a t'il un risque que je sois tombée enceinte (actuellement je suis à mon 20eme jour de sicle pas de retard) merci de me répondre si y a une autre maniére d'arreter ça s'il vous plait dites le moi! à trés bientôt

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 21/04/2011 à 07h49. Motif: ORTHOGRAPHE!!!

  2. #2
    mh34
    Bonjour.
    Le risque zéro n'existant pas, celui que vous soyez tombée enceinte existe évidemment...même si vous l'avez minimisé en suivant les prescriptions de votre gynéco. ( prendre un cp en plus n'est pas ennuyeux, contrairement au fait d'en prendre un en moins).
    Attendez la période de vos règles, et si elles n'arrivent pas, il sera toujours temps de faire un test.
    Mais pour l'instant il n'y a rien de plus à faire.

    VEUILLEZ SVP UTILISER UN CORRECTEUR D'ORTHOGRAPHE POUR VOS PROCHAINS MESSAGES, MERCI.