I need help the girls !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

I need help the girls !



  1. #1
    invite0653e485

    Exclamation I need help the girls !


    ------

    Hello les girls.
    Bon sujet vraiment pas marrant, alors si quelqu'un peu m'aider, je vous remercie d'avance, vraiment.
    Alors j'ai eu un rapport non protégé le 31 décembre, rapport sans éjaculation. Je n'avais jamais pris la pilule !
    J'ai alors décidé d'entamer la première plaquette que m'avait prescrit ma gynécologue, j'ai alors attendu le 1er jour de mes règles pour la débuter, le 14 janvier j'ai eu mes règles toute heureuse puisque j'avais peur du à mon rapport du 31 décembre.
    Sauf que depuis ce rapport j'ai tout un tas de "symptômes" étranges !!!!
    Nous somme le 18 / 02 / 2012 j'ai donc eu mes règles tout à fait normalement, 2 fois depuis le rapport . Or on dit que lorsque une femme est enceinte, elle n'a plus ses règles alors d'un coté je me dis que je suis réglée d'affaire ! mais ces symptômes persistes et me font peur de plus en plus.
    Mon ventre grossi ! J'ai une prise de poids !!!!! Alors est ce due a la pilule que je ne prenais pas avant ou a un risque quelconque d’être enceinte,???
    de plus tous les soirs mon ventre GARGOUILLE fait des bruits et je ressent des sensations étranges ! J'ai certaines bouffées de chaleur et je suis souvent constipée.


    Alors merci d'avance les filles de me dire si j'ai un risque d’être enceinte encore ou est ce seulement psychologique, j'ai un test de grossesse a ma portée mais j'ai vraiment trop peur , je ne m'en sens vraiment pas capable. Je sais que plu j'attend plus ce sera pire, mais please aidez moi !!! Conseillez moi !!!!

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : I need help the girls !

    Citation Envoyé par adeline45560 Voir le message
    Conseillez moi !!!!
    Bonjour.
    Faites ce test sinon vous risquez de le savoir que quand il sera trop tard.
    Bonne chance.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : I need help the girls !

    Et je rajoute à ce qu'a dit Myoper que tout ça :
    Mon ventre grossi ! J'ai une prise de poids !!!!! Alors est ce due a la pilule que je ne prenais pas avant ou a un risque quelconque d’être enceinte,???
    de plus tous les soirs mon ventre GARGOUILLE fait des bruits et je ressent des sensations étranges ! J'ai certaines bouffées de chaleur et je suis souvent constipée.
    n'est EN AUCUN CAS significatif d'une grossesse.
    Il n'existe ( pour la énième fois...)aucun moyen sûr à part un test de grossesse ( dosage des BHCG, sanguin de préférence), si on veut un résultat précoce bien sûr. Sinon au bout de quelques semaines de retard, une échographie est également tout autant efficace.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    invite0653e485

    Re : I need help the girls !

    Vous pensez que même si j'ai eu mes regles a deux reprises le risque est elevé ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    pelkin

    Re : I need help the girls !

    Citation Envoyé par adeline45560 Voir le message
    Vous pensez que même si j'ai eu mes regles a deux reprises le risque est elevé ?
    Non, ce que vous ont dit myoper et mf34 c'est de ... FAIRE LE TEST ! ( et ils ne s'appellent pas "les filles", un peu de politesse ne messied pas)

    C'est science ici, pas boule de cristal.

  7. #6
    invite0653e485

    Re : I need help the girls !

    Ah ben excusez moi :s je vais essayer de trouver le courage de faire ce fameux test demain matin :s

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : I need help the girls !

    Citation Envoyé par adeline45560 Voir le message
    Vous pensez que même si j'ai eu mes regles a deux reprises le risque est elevé ?
    En fait pour ma part, je pense que le risque pour vous d'être enceinte de ce rapport ( parce que vous pouvez parfaitement l'être d'un rapport suivant, celà, vous seule le savez...) après avoir eu deux fois vos règles est nul.
    Mais en quoi cela peut-il vous rassurer? Vous n'avez aucune idée de mes compétences sur le sujet, ni si je ne vous dis pas ça simplement comme ça, juste pour vous faire plaisir.
    Ce qui est important n'est pas ce qu'on pense mais ce que vous devez faire pour vous rassurer. Si vous postez cette question, c'est que vous ne l'êtes pas. Donc le seul moyen pour vous d'être tranquille, c'est de faire ce test.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  9. #8
    invite0653e485

    Re : I need help the girls !

    Vous parlez très bien en tout cas, mais merci de me bousculez entre autre à le faire, je sais très bien que seul un test de grossesse ou prise de sang pourra me dire un tel résultat mais a vrai dire j'ai 19 ans seulement, et donc j'ai un peu peur, ce qui fait que je repousse toujours la date pour réaliser ce test ! Pas assez de courage surement.
    Pour vous dire je l'ai achetée 3 semaines après le rapport et il se trouve qu'il est toujours cachée au fond de mon armoire !

  10. #9
    mh34
    Responsable des forums

    Re : I need help the girls !

    donc j'ai un peu peur, ce qui fait que je repousse toujours la date pour réaliser ce test ! Pas assez de courage surement.
    Non mais je vous comprends tout à fait, vous savez. Seulement, je sais aussi que, à force de vous poser la question sans avoir de réponse certaine, vous allez finir par interpréter le moindre signe de votre corps comme un signe de grossesse potentiel, et vous allez "cogiter" de plus en plus et vous trouver de plus en plus de raisons de vous inquiéter...
    Bon, si vous le voulez, on va faire un truc ; vous faites le test, et vous me tenez au courant du résultat en m'envoyant un message privé ( il vous suffit de cliquer sur mon pseudo, vous verrez apparaitre un item" message privé"). Ok?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  11. #10
    invitea5029a94

    Re : I need help the girls !

    Bonsoir,

    Tout d'abord: Zen . Plus on a peur d'être enceinte, plus on a l'impression de l'être !

    Par contre, mh34, je m'étonne que vous n'ayez pas noté quelque chose: les "règles" en prenant la pilule ne sont-elles pas que des hémorragies de privation, qui ne dispensent pas d'une grossesse ?

    En tout cas, Adeline, faites le test: vous serez très vite fixée. Il y en a à 5€ dans certaines pharmacies, et n'hésitez pas à poser des questions aux pharmaciennes. Et si le cœur vous en dit, que cela vous rassure, acceptez l'offre de mh34 (elle est chouette ! ^^).

    Bien à vous,

  12. #11
    myoper
    Modérateur

    Re : I need help the girls !

    Citation Envoyé par adeline45560 Voir le message
    ... j'ai alors attendu le 1er jour de mes règles pour la débuter, le 14 janvier j'ai eu mes règles ...
    Pas que de privation ...

  13. #12
    invitea5029a94

    Re : I need help the girls !

    Citation Envoyé par adeline45560 Voir le message
    Nous somme le 18 / 02 / 2012 j'ai donc eu mes règles tout à fait normalement, 2 fois depuis le rapport .
    C'est plutôt à ces "secondes règles" que je pensais ^^

  14. #13
    mh34
    Responsable des forums

    Re : I need help the girls !

    Les hémorragies de privation lors de l'arrêt d'une plaquette ( en fait on pourrait aussi appeler les règles normales de cette façon, elles sont dues elles aussi à une chute du taux hormonal, exactement comme sous OP) ne dispensent en effet pas de penser à une éventuelle grossesse, pas plus que la présence de règles normales. Mais pas moins. Exactement de la même façon, puisqu'elles sont issues du même mécanisme physiologique ; que ce soit des hormones endogènes ou exogènes ne change rien à ce fait.
    Le reste a effectivement été vu par MP. Donc ça restera "MP".
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  15. #14
    myoper
    Modérateur

    Re : I need help the girls !

    Exact, le reste n'étant que "littérature" ...

  16. #15
    invitea5029a94

    Re : I need help the girls !

    Je l'ignorais ! Je m'endormirais moins sotte ce soir

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...