Hello les girls.
Bon sujet vraiment pas marrant, alors si quelqu'un peu m'aider, je vous remercie d'avance, vraiment.
Alors j'ai eu un rapport non protégé le 31 décembre, rapport sans éjaculation. Je n'avais jamais pris la pilule !
J'ai alors décidé d'entamer la première plaquette que m'avait prescrit ma gynécologue, j'ai alors attendu le 1er jour de mes règles pour la débuter, le 14 janvier j'ai eu mes règles toute heureuse puisque j'avais peur du à mon rapport du 31 décembre.
Sauf que depuis ce rapport j'ai tout un tas de "symptômes" étranges !!!!
Nous somme le 18 / 02 / 2012 j'ai donc eu mes règles tout à fait normalement, 2 fois depuis le rapport . Or on dit que lorsque une femme est enceinte, elle n'a plus ses règles alors d'un coté je me dis que je suis réglée d'affaire ! mais ces symptômes persistes et me font peur de plus en plus.
Mon ventre grossi ! J'ai une prise de poids !!!!! Alors est ce due a la pilule que je ne prenais pas avant ou a un risque quelconque d’être enceinte,???
de plus tous les soirs mon ventre GARGOUILLE fait des bruits et je ressent des sensations étranges ! J'ai certaines bouffées de chaleur et je suis souvent constipée.
Alors merci d'avance les filles de me dire si j'ai un risque d’être enceinte encore ou est ce seulement psychologique, j'ai un test de grossesse a ma portée mais j'ai vraiment trop peur , je ne m'en sens vraiment pas capable. Je sais que plu j'attend plus ce sera pire, mais please aidez moi !!! Conseillez moi !!!!
-----