suppositoires salbumol et spasfon
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

suppositoires salbumol et spasfon



  1. #1
    invite36aa09fc

    suppositoires salbumol et spasfon


    ------

    Bonjour. Je suis à 31semaine d'amenorhee et je me suis rendue aux urgences gynéco pour des contractions assez régulières. Après écho et monitoring, la sage femme me donne 1 suppositoire de salbumol et un de spasfon. Dans la précipitation et l'angoisse, j'ai introduit ces 2 suppositoires par voie vaginale et non rectale...cela peut il avoir des effets néfastes? Les contractions se sont arrêtées et le rythme cardiaque foetal semblait normal puisque j'ai pu rentrer cher moi...juste un peu etourdie et qq bouffées de chaleur 15 min après l'introduction et un bébé assez agité. Merci de me répondre. Je m'inquiète beaucoup. Ai je fais une bêtise?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : suppositoires salbumol et spasfon

    Bonjour.
    Non ne vous inquiétez pas ça ne risque rien. Au pire, ils auront fait moins d'effet que prévu, pas plus.
    Que le bébé soit un peu agité après un suppo de salbu n'a rien d'étonnant ; il produit sur lui le même effet que sur vous.
    Bonne suite de grossesse.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite36aa09fc

    Re : suppositoires salbumol et spasfon

    Merci pour votre réponse.
    j'envisageais d'appeler un medecin pour poser la question (mais peut être l'êtes vous, vous même?), j'ai refais un monitoring à domicile ce matin et tout semble correct, pas de contraction, rythme cf normal. par honte et appréhension, je n'ai pas osé poser la question à ma sage femme...
    merci et bonne journée

Discussions similaires

  1. formulation des suppositoires
    Par invite0ff13efa dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2006, 13h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...