Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai 17ans et il y a quelques semaines avec mon copain on a décidé de faire les préliminaires: on a fait du "frotti-frotta" lui sans préservatif mais j'avais gardé ma culotte, seulement ensuite je l'ai masturbé puis à son tour il m'a masturbée. C'était le 9eme jour de mon cycle et j'étais sous pilule (c'était le premier mois que je la prenais, mes règles venaient donc de se terminer étant donné qu'on commence la pilule le premier jour de ses règles). Il n'y a pas eu de pénétration et il a éjaculé mais pas contre mon sexe, mais j'ai peur qu'il ait eu du sperme sur sa main avant de me masturber, car aujourd'hui c'est le 4eme jour que j'ai arrêté la pilule pour laisser venir mes règles...qui ne sont pas venues ! Y a-t-il un risque de grossesse ou est-ce juste un chamboulement dans mon cycle puisque c'est la première fois que je prends la pilule ? J'ai très peur, je recommence une nouvelle plaquette demain et ma maman dit que ce n'est pas grave si je n'ai pas eu mes règles, je les aurai la prochaine fois mais elle n'est évidemment pas au courant de ce qui s'est passé avec mon copain .... aidez moi s'il vous plaît.
Merci.
je souhaite rester anonyme.
-----