Bonsoir,
pourquoi souvent les femmes sont elles plus excitées pendant leurs règles?
si on fait l'amour pendant les règles, est ce que le sang continue de couler aussi abondamment?
Si oui est ce que le sang aide à la lubrification?
-----
Bonsoir,
pourquoi souvent les femmes sont elles plus excitées pendant leurs règles?
si on fait l'amour pendant les règles, est ce que le sang continue de couler aussi abondamment?
Si oui est ce que le sang aide à la lubrification?
Non les femmes ne sont pas plus excitées pendant les règles.
Il n'y a aucune raison que ça modifie l'écoulement sanguin.
Et non le sang n'aide pas à la lubrification.
Dites, vous êtes sûr que votre partenaire en a vraiment envie?
"Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
Rachmaninoff
Il confond probablement avec les chiens, qui n'ont pas du tout les mêmes cycles au passage....
Non, le sang est un très mauvais lubrifiant. Sur une hémorragie importante, il lubrifie comme un liquide lambda, mais le sang coagule vite... Si le sang lubrifiait, on en vendrait en tube pour les chaines de vélo.
quel sujet disons... curieux. J'ai 52 ans, des femmes j'en ai connu quand même quelques une, jamais je n'en ai rencontré une seule qui voulait le faire pendant ses règles. Ce qui les excitent le plus, c'est l’épaisseur de ton porte feuille...
Mouihihihihi quel vaste sujet !! Je vais reprendre en partie des éléments déjà apportés parce-que l'acte sexuel chez la femme est un acte gouverné tant par notre biologie que par notre cerveau...
Biologiquement : nous ne le sommes pas plus, ça n'est pas vrai, voir moins biologiquement parlant dû au syndrome menstruel. En gros la chute de nos hormones nous rend moins "réceptive" à l'acte de procréation (début de la phase folliculaire qui s'étend du premier au quatorzième jour du cycle) et des symptômes lors de ce cycle menstruel (en gros les règles).
Psychologiquement : nous sommes humaines et toutes différentes, il ne m'apparaît donc pas comme totalement improbables que certaines d'entre nous puissent être excitées simplement parce-qu'elles ne "peuvent" pas réaliser l'acte. De la même manière qu'interdire du chocolat à un enfant ne fera qu'accroître son désir d'en manger. Charge à toi de connaître ta partenaire
Biologiquement : aucune incidence entre la pénétration, le rapport sexuel et le flux sanguin des menstruations (que ces dernières soit des menstruations physiologiques ou des hémorragies de privations pour celles qui prennent un contraceptif hormonal). Aucune incidence donc sur la lubrification.
Afin de résumer :
Si biologiquement, le moment où la femme est le plus excitée et lubrifie le plus reste lors de période d'ovulation (donc aux alentours du 14ème jour), il n'en reste pas moins que ça reste également et surtout une affaire de couple, donc d'écoute du partenaire
Cordialement,
c'est triste de penser ça.
sinon, les humains font partie des rares espèces chez lesquelles l'oestrus n'est pas apparent (concealment of oestrus en Englische si vous voulez chercher des papiers). Une interprétation évolutionniste qui a été proposée est que chez les humains les femmes ont intérêt à créer une relation durable avec leur partenaire (pour l'inciter à s'occuper de sa progéniture), alors que les hommes ont intérêt à féconder les femmes puis aller voir ailleurs (donc à ne pas s'occuper de leur progéniture, mais à jouer sur le nombre pour espérer avoir des descendants). En cachant l'oestrus, les femmes laissent les hommes dans l'ignorance du moment où ils ont intérêt à s'accoupler, et donc les obligent à rester avec elles plus longtemps (en permanence en fait). Je m'aperçois que j'aurais du employer le conditionnel partout, c'est une hypothèse non validée (je ne sais pas si elle est validable).
"Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
Rachmaninoff
Sauf que le sang des règles (qui n'en est pas vraiment) est incoagulable.
Ensuite libre à toi d'estimer que cela "lubrifie que dalle", pour une femme ayant des problèmes de sècheresse vaginale c'est un plus fort appréciable.
Alors effectivement c'est pas vraiment du sang, c’est plus épais, presque pâteux, et ça contient des débris de muqueuse endométriale et du mucus. Et contrairement à une idée répandue, tout ça est parfaitement coagulable et heureusement sinon ce serait l'hémorragie assurée à chaque cycle! D'ailleurs lorsque les règles sont hémorragiques, c'est en général parce qu'il y a une consommation trop importante des facteurs de coagulation.
Il contient des plaquettes, de la thrombine et de la fibrine en quantité suffisante pour assurer une hémostase. La fibrinolyse a lieu en extra-cervical . Dire que le sang des règles est incoagulable ( c'est vrai qu'on l'enseigne aussi aux étudiants en médecine) est un raccourci très regrettable.
Dernière modification par mh34 ; 08/11/2013 à 18h37.
"Музыки хватает на всю жизнь, но целой жизни не хватает для музыки"
Rachmaninoff
#### supprimé : devenu inutile
Puis vraiment non : même en fin de règle, ça frotte et ça irrite. Être masochiste, c'est principalement une déviance sexuelle loin d'être partagée par la majorité.
Dernière modification par JPL ; 08/11/2013 à 23h21.
Du ménage a été fait. Aucun autre débordement ne sera accepté.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bonjour, je ne sais pas si un changement d'humeur peut être considéré comme une excitation , tout ce qu'ont peut supposer c'est que le changement hormonal ait une influence sur l'humeur et encore , ce n'est pas généralisable . de la en déduire que ce changement d'humeur soit une excitation et donc favoriserait les rapports, c'est l'histoire de maurice qui pousserait un bouchon a la manière de Sisyphe ...