des caillots de sang quang jai mes regles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

des caillots de sang quang jai mes regles

invitee7e5a1ca

Thumbs up des caillots de sang quang jai mes regles

------

bonjour ,dés jeune ça m'arrive d'avoir des caillots de sang en ma période menstruelle ,jai 28ans , célibataire, et a chaque mois de mes règles j’ai des douleurs, avant de 15 jours mes seins se gonfles et me font mal , et au cours de mes règles, jai des douleurs au bas du dos que j'arrive a calmer avec des médicaments ( suppositoire ) pratiquement chaque mois jai des douleurs et surtout jai remarqué des caillots de sang a chaque fois, dois je consulter ?merci

-----

invite6f9dc52a
    Modérateur

Re : des caillots de sang quang jai mes regles

Bonjour.
    A partir du moment ou vous (vous) posez la question, il faut consulter (pour avoir une réponse).

Discussions similaires

1. perte de sang après les règles !
    Par invite00629455 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/08/2012, 03h18
  2. présence de caillots pendant les règles
    Par invite056f710a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/12/2011, 08h32
  3. qu'est ce qui peut provoquer des pertes de sang hors des règles
    Par invite1d35488e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 28
    Dernier message: 27/11/2011, 09h21
  4. perte de caillots de sang
    Par invite51c7cae5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/12/2009, 18h34
  5. don du sang et régles
    Par invitefb5d9e20 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2004, 19h19
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...