Test fiable après 21 et 27 jours après dernier rapport à risque ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Test fiable après 21 et 27 jours après dernier rapport à risque ?



  1. #1
    Inesinesines3

    Test fiable après 21 et 27 jours après dernier rapport à risque ?


    ------

    Bonjour
    Tout est dis dans le titre , suite à un oublie de pillule j'ai réaliser un test de grossesse 21 jours après le dernier rapport à risque résultats negatif pourtant douleur aux seins et constipation, donc aujourd'hui au bout du 27 eme jours après le rapport encore un test negatif!
    Les test ont il était fiable ? Je l'ai est fais en début d'après-midi mais je n'avais bu que un seul verre dans la journée ( matinée )
    ( je rajoute que dans 5 jours je vais avoir mes règles suite à l'arrêt de la pillule )
    J'ai énormément stresser ces derniers temp à cause de tout cela , serait ce ma peur et mon cerveaux qui reproduirais des symptômes ?
    Est ce la prise de pillule modifie la fiabilité d'un test de grossesse ?
    Merci de vos réponses !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Test fiable après 21 et 27 jours après dernier rapport à risque ?

    Bonjour.
    Non le fait de prendre la pilule n'interfère pas avec le résultat du test. Deux fois négatif, la probabilité que vous soyez enceinte est infinitésimale. Maintenant si vous conservez un doute, demandez à votre médecin qu'il vous prescrive un dosage pondéral des BHCG.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Un test VIH à 5 semaines et 6 jours, est ce fiable à 100% ?
    Par pleinelune2 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 25
    Dernier message: 30/05/2013, 14h19
  2. Douleurs aux ovaires après rapport a risque
    Par invite408a8adf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/05/2012, 20h04
  3. état gripaux après rapport à risque
    Par inviteb0590f01 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/08/2011, 18h17
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...