Blennorragie (gonorrhée ou chaude-pisse) pendant des années ???
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

invite4eb5d5b8

------

Bonjour à tous ! ☺️

On vient de diagnostiquer une blennorragie chez mon conjoint !
    Or, ni lui ni moi n'avons eu des rapports extérieurs depuis des années !
    De mon côté, j'ai connu quelqu'un qui avait des soucis urinaires (mst ?) mais c'était il y a un an et demi !!!

Je ne comprends pas comment c'est possible !

J'ai lu que les symptômes se déclenchent 5 à 6 jours après un rapport sexuel non protégé chez l'homme !
    Or, on en a eu beaucoup cette dernière année sans qu'il n'est rien du tout ! Et sans préservatif !

Lorsqu'il est revenu de son examen médical, il m'a expliqué que le médecin lui avait dit que comme il n'avait pas eu d'autres partenaires, qu'il avait dû attraper ça dans les toilettes publiques pendant les vacances !

Je m'interroge !

Peut-on avoir ça pendant des années sans aucun symptômes ?
    Est-ce qu'il m'a trompé au cours du mois dernier ? Ou est-ce moi qui lui ai refilé ça un an et demi après avoir pris un risque ?

Si vous en savez plus sur cette maladie, merci d'avance pour votre aide ! ☺️

-----

invite9dc7b526

Re : Blennorragie (gonorrhée ou chaude-pisse) pendant des années ???

ha ha! je ne savais pas qu'on utilisait encore l'excuse des toilettes publiques! Je pense que vous allez devoir avoir une explication... Et tu devrais te faire tester parce que chez la femme c'est le plus souvent asymptomatique, et tu risques de le réinfecter si tu l'es toi-même.

invite4eb5d5b8

Angry Re : Blennorragie (gonorrhée ou chaude-pisse) pendant des années ???

J'ai appelé le labo qui a fait l'analyse d'urine et je n'ai pas tout compris aux résultats.
    La dame du labo m'a dit au téléphone que ce n'était qu'une infection urinaire et qu'il n'a pas été dépisté pour une MST.
    Et lui aussi, me dit maintenant, que c'est une infection urinaire. Et que si le médecin lui a conseillé de me dire de me faire soigner aussi, c'est parce que les infections urinaires sont contagieuses !
    Mais je ne savais pas qu'on pouvait l'attraper dans les toilettes publics !
    Du coup, comme ce n'est pas une mst, c'est possible non ?

Flyingbike
    Modérateur*

Alors elle sort d’où cette histoire de gonocoques ?

Quant à attraper une infection urinaire aux toilettes publiques, à moins d’avoir le bout qui trempe je vois pas....
    La vie trouve toujours un chemin

5. A voir en vidéo sur Futura
    mh34
    Responsable des forums

Citation Envoyé par Jess691 Voir le message
    J'ai appelé le labo qui a fait l'analyse d'urine et je n'ai pas tout compris aux résultats.
    La dame du labo m'a dit au téléphone que ce n'était qu'une infection urinaire et qu'il n'a pas été dépisté pour une MST.
    Euh...en principe aucun résultat n'est communiqué par téléphone, surtout quand ce n'est pas la personne directement concernée...votre histoire est....bizarre.

On va donc en rester là.
    Fermeture.

Discussions similaires

1. Réponses: 15
    Dernier message: 08/02/2013, 18h26
  2. Invariance des lois pendant 13,5 milliards d'années.
    Par invitefd2c18a2 dans le forum Archives
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/07/2005, 23h38
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...