Bonjour
Au mois de septembre une contraception m'a été precrite : optimizette. N'ayant pas eu mes règles en septembre je n'ai pu la débuté que le 1er octobre lorsque mes règles sont apparus. Je précise que mes règles ont toujours été irrégulières ce n'est pas la première fois que un mois passe sans.
Par contre elles n'etaient pas comme d'habitude, cette fois ci elles etaient très faible en quantité, ont durée 3 jours et aucune douleur n'a été ressenti. Entre temps j'ai eu 2 rapports non protégé fin septembre. Depuis lors j'ai arrêté cette pilule 3 jours après le début de sa prise, le 4 octobre, le jour de la fin de mes règles. (Mon partenaire et moi nous sommes mis d'accord pour tenté une grossesse)
Le problème est que 3 jours après l'arrêt de ma pilule j'ai des saignements visqueux à chaque fois que je m'essuie au toilette. Il n'y a aucune odeur dans ses pertes, elles ne sont pas douloureuses et ne ressemblent pas à des règles parcque aucun sang ne coule, je ne le vois que au moment de m'essuyer. Je ne suis actuellement pas en france mais en Afrique et les délais pour voir des gynécologue dans ma région sont importants. Que puis-je faire en attendant mon retour qui a lieu dans 2 semaine ? Et avez-vous vécu des choses similaires ?
Merci à vous.
-----