Actu - Coronavirus en France : 613 cas signalés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Actu - Coronavirus en France : 613 cas signalés



  1. #1
    invite94355a9b

    Post Actu - Coronavirus en France : 613 cas signalés


    ------

    L'épidémie de Covid-19 continue de se répandre en France. Le dernier décompte du 5*mars fait état de 613*cas avérés de*coronavirus Sars-CoV-2. La France est le deuxième foyer européen de la...

    Lire la suite : Coronavirus en France : 613 cas signalés

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Actu - Coronavirus en France : 613 cas signalés

    un article toutes les deux heures ? c'est un peu ridicule....
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    philippedelimoges

    Re : Actu - Coronavirus en France : 613 cas signalés

    Bonjour à tous,

    Je trouve aussi ... il y a un côté palmarès Est-ce très adapté ... ? Il suffit d'écouter les infos pour être au courant ... Donc où est l'intérêt de Futura à faire ce genre d'annonce ?

    Cordialement

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Actu - Coronavirus en France : 613 cas signalés

    Si Futura ne le fait pas il chute dans les références des moteurs de recherche face à l’envahissement par les autres médias. C’est aussi terre à terre que cela. L’important n’est pas le nombre d’articles puisque l’évolution de l’épidémie se fait au jour le jour mais leur pertinence. S’ils ne sont pas pertinents dites-le, mais s’ils sont pertinents dites-le aussi.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Actu - Coronavirus en France : 613 cas signalés

    Donc c’est jouer au mouton


    En ce qui concerne les commentaires aux articles pertinents, personnellement je le fais systématiquement
    C’est juste beaucoup moins fréquent....
    La vie trouve toujours un chemin

  7. #6
    Antoane
    Responsable technique

    Re : Actu - Coronavirus en France : 613 cas signalés

    Bonjour,

    Même si c'est caché, il ne s'agit que d'une mise à jour d'un article qui a initialement été publié il y a au moins 5 jours https://forums.futura-sciences.com/c...ovid-19-a.html
    Cela se traduit par la création d'une nouvelle discussion sur le forum à chaque fois - soit deux fois par jour.

    D'autant que depuis la dernière màj (577 cas, le 06 à ~18h), seul le chapo a été modifié.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  8. #7
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Actu - Coronavirus en France : 613 cas signalés

    Normalement un article mis à jour apparaît avec une date de mise à jour...
    Encore un truc pas au point quoi...
    Citation Envoyé par Antoane Voir le message
    Bonjour,

    Même si c'est caché, il ne s'agit que d'une mise à jour d'un article qui a initialement été publié il y a au moins 5 jours https://forums.futura-sciences.com/c...ovid-19-a.html
    Cela se traduit par la création d'une nouvelle discussion sur le forum à chaque fois - soit deux fois par jour.

    D'autant que depuis la dernière màj (577 cas, le 06 à ~18h), seul le chapo a été modifié.
    La vie trouve toujours un chemin

  9. #8
    philippedelimoges

    Re : Actu - Coronavirus en France : 613 cas signalés

    Bonsoir,

    Comme le dit Antoane, c'est le même article depuis 5 jours. Ce qui change c'est le décompte français. Après ... je n'en fait pas un drame : si ça fait plaisir à Futura. Cela dit, autant que le site affiche un compteur Moi, cette affichage m'a fait sourire (je me suis cru à l'Eurovision : à 16h Italie three points, France two points ...).... Mais j'imagine que cela peut angoisser certaines personnes.
    Mais d'inquiétude pour la modération :

    Cordialement

Discussions similaires

  1. Actu - Coronavirus en France : 423 cas signalés
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2020, 21h39
  2. Actu - Coronavirus en France : près de 400 cas signalés
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/03/2020, 18h35
  3. Actu - Coronavirus en France : le point sur l'épidémie de Covid-19
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2020, 14h30