Actu - En vidéo : le vaccin Moderna contre le coronavirus donne des résultats encourageants sur 45 p
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Actu - En vidéo : le vaccin Moderna contre le coronavirus donne des résultats encourageants sur 45 p



  1. #1
    invite94355a9b

    Post Actu - En vidéo : le vaccin Moderna contre le coronavirus donne des résultats encourageants sur 45 p


    ------

    Le premier vaccin contre le coronavirus testé chez les humains semble faire ses preuves. Actuellement en essai clinique, il sera mis à l'épreuve chez 30.000 personnes dès la fin du mois de juillet.

    Lire la suite : En vidéo : le vaccin Moderna contre le coronavirus donne des résultats encourageants sur 45 personnes

    -----

  2. #2
    Bounoume

    Re : Actu - En vidéo : le vaccin Moderna contre le coronavirus donne des résultats encourageants sur

    vidéo sans aucun intérêt (sauf montrer la pub....)

    L' information réelle: les effets secondaires.....
    En fait, effets secondaires tout à fait comparables aux vaccins contre la grippe ordinaire: un peu agaçants il est vrai, (ça trouble notre confort douillet de bourgeois parvenus à la Santé garantie par le Progrès Illimité et Moderne...)
    Aucune gravité.
    Petit inconfort d' un jour, ou la maladie..... mais les anti-vaccins préféreront la maladie....
    rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant.... (Pierre Dac...)

  3. #3
    dextroy

    Re : Actu - En vidéo : le vaccin Moderna contre le coronavirus donne des résultats encourageants sur

    Bonjour,
    Je veux bien être mis KO pendant 1 jour ou deux si ça m'immunise contre cette saleté...
    Les effets secondaires n'étant pas permanents... Au fait, ils sont décrits, mais pas dans leur durée. 2 jours, ou 3 semaines ?

    pour ne plus être embêté par les pubs : Renard-de-feu et son célèbre module complémentaire Réclame-bloque.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Actu - En vidéo : le vaccin Moderna contre le coronavirus donne des résultats encourageants sur

    Module qu’on trouve maintenant adapté pour la plupart des navigateurs. Pour ma part je préfère uBlock Origin.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    polo974

    Re : Actu - En vidéo : le vaccin Moderna contre le coronavirus donne des résultats encourageants sur

    Citation Envoyé par dextroy Voir le message
    Bonjour,
    Je veux bien être mis KO pendant 1 jour ou deux si ça m'immunise contre cette saleté...
    Les effets secondaires n'étant pas permanents... Au fait, ils sont décrits, mais pas dans leur durée. 2 jours, ou 3 semaines ?
    ...
    Dans l'appendix de l'étude, c'est assez détaillé. il y a eu 2 assez grosses "misères" sur les plus hauts dosages injectés, en résumé: "gros bobo" un jour, fatigue une semaine pour le pire cas.
    Donc en gros, c'est un vaccin assez normal et ce ne sera pas la plus forte dose qui sera choisie, vu que les résultats sont déjà bons aux dosages inférieurs.

    Il faut maintenant attendre le résultat à plus grande échelle.

    Ce que j'ai bien aimé dans l'article, c'est:
    « Personne n'est en sécurité jusqu'à ce que nous soyons tous en sécurité », déclare Angela Rasmussen, virologue à l'université Columbia de New York.
    Jusqu'ici tout va bien...

  7. #6
    Mickey-l.ange

    Re : Actu - En vidéo : le vaccin Moderna contre le coronavirus donne des résultats encourageants sur

    Citation Envoyé par Bounoume Voir le message
    L' information réelle: les effets secondaires.....
    En fait, effets secondaires tout à fait comparables aux vaccins contre la grippe ordinaire: un peu agaçants il est vrai, (ça trouble notre confort douillet de bourgeois parvenus à la Santé garantie par le Progrès Illimité et Moderne...)
    Bonjour,

    Certains ne vont pas nous refaire le coup des sels d'aluminium, de l'autisme, et de la méchanceté profonde de Big Pharma ?

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Actu - En vidéo : le vaccin Moderna contre le coronavirus donne des résultats encourageants sur

    Bien sûr que si, et ils infecteront les autres.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Actu - Covid-19 : le vaccin Moderna donne des premiers résultats encourageants
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/05/2020, 15h10