QR - Coronavirus : faut-il s’abstenir de boire de l’alcool quand on a été vacciné ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

QR - Coronavirus : faut-il s’abstenir de boire de l’alcool quand on a été vacciné ?



  1. #1
    invite94355a9b

    Question QR - Coronavirus : faut-il s’abstenir de boire de l’alcool quand on a été vacciné ?


    ------

    L’alcool est susceptible d’interférer avec la réponse immunitaire et de diminuer la réponse aux vaccins. Mais combien de temps avant et après l’injection faut-il s’abstenir de boire ?

    Lire la suite : Coronavirus : faut-il s’abstenir de boire de l’alcool quand on a été vacciné ?

    -----

  2. #2
    FabiFlam

    Re : QR - Coronavirus : faut-il s’abstenir de boire de l’alcool quand on a été vacciné ?

    En même temps c'est une préconisation "russe" et il faut dire que "boire" chez eux n'as pas tout à fait le même sens que chez nous ...

    Ayant eu à répondre à un questionnaire de santé en Russie, j'allais répondre oui à "Buvez-vous de l'alcool ?". Mon interprète a tiqué et m'a demandé quelle était ma consommation. "Ben, un verre de vin ou un apéritif". "Oui, alors c'est que vous devez répondre que vous ne buvez pas. Excusez-moi, mais ici si vous dites que vous buvez de l'alcool, ils vont vous imaginer avec la bouteille de vodka vidée chaque soir".

    FabiFlam

Discussions similaires

  1. Pourquoi est-on écoeuré de boire de l'eau lorsqu'on a consommé de l'alcool ?
    Par nemesis92 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/09/2007, 21h55