Médaille field
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Médaille field



  1. #1
    Zetalouest

    Médaille field


    ------

    Camarades, camarades (deux fois c est pour les féministes) j'ai une question bien mathématique, releve ton doigt de la touche supr deux secondes Mediat, c est intéressant, jte jure pas d'injure ! J aimerais votre avis la dessus : on vous suggère la médaille des maths. Vous la jouer Perelman dans le sens où Napoelon disait que la médaille est une façon de donner bonne consideration aux bons soldats pour mieux les discipliner ou vous l'accepter comme reconnaissance de vos travaux et votre légitime reconnaissance de la communauté scientifique ?

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Médaille field

    Bjr à toi,
    Ca viens faire quoi ce genre de sujet ?
    Qui c'est y le ......("ON" vous suggére....)

    Moi je suggére la médaille du ..." n'importe quoi"..... y a déjà candidature .
    Bonne journée

  3. #3
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Médaille field


    Bonjour,

    Déjà, il manque le bonjour au début, point 2 de la charte. Mais, bon, disons que le "camarades" en fait office.

    Mais je me demande où est la question "bien mathématique".


    Citation Envoyé par Zetalouest Voir le message
    comme reconnaissance de vos travaux et votre légitime reconnaissance de la communauté scientifique ?

    Ca, c'est une évidence.


    Citation Envoyé par Zetalouest Voir le message
    une façon de donner bonne consideration aux bons soldats pour mieux les discipliner

    Et ça, ça fait "théorie du complot".

    Ce genre de discussion ne peut que dégénérer ou au mieux tourner à la discussion de comptoir.

    Le refus de certaines récompenses par certains peut avoir diverses motivations : sociologiques, personnelles, politiques, etc.... Mais quoi qu'il en soit, c'est totalement hors charte.

    On ferme.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. Flat field
    Par invite53ac2d01 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/08/2013, 18h01
  2. Flat-field
    Par GalaxieA440 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/08/2010, 19h35
  3. Wide Field
    Par invite2c0b2ab0 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/02/2007, 13h17