panne lave vaisselle mielle g656
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

panne lave vaisselle mielle g656



  1. #1
    invite2cfec3ac

    panne lave vaisselle mielle g656


    ------

    Bonjour a tous

    le voyant entree/vidange de mon lave vaisselle "G 656 SC Plus", (pour etre precis) passe au rouge au bout de 5 a 10 min.
    Precision:
    L'evacuation de l'eau en fond de cuve se passe bien (pompe de vidange OK) , ensuite le remplissage du fond de cuve se passe bien aussi...... puis 5 min apres le voyant passe au rouge.
    J'ai changé par un neuf le tuyau d'arrivée avec aqua-stop, mais toujours aucun resultat.
    Quelqu'un aurait une idée.
    Merci et a bientot j'espere... la vaisselle a la main ... ... Moi aussi je passe au rouge

    -----

  2. #2
    invite2cfec3ac

    Re : voyant rouge LV miele g656

    SOS je n'ai pas eu de réponse!!!
    Quelqu'un pourrait-il m'aider, je ne sais plus comment faire?

  3. #3
    invited6eab330

    Re : panne lave vaisselle mielle g656

    Bonjour à tous,

    À parcourir ce forum, il semble que ce témoin "Entrée/Vidange" donne beaucoup de tracas et soit un souci récurrent pour les LV Miele, quel que soit le modèle.

    Je rencontre un problème tout à fait similaire sur un 656C. Pour être plus précis, voici les symptômes observés. À la mise en route d'un programme de lavage, la pompe de vidange tourne environ 1 min. (normal), le remplissage se fait environ 1 min. (encore normal), puis le lavage commence. Mais au bout d'environ 30 sec., le lavage s'arrête, le remplissage recommence 30 sec., à nouveau le lavage 30 sec. Puis arrêt et le voyant "Entrée/Vidange" se met à clignoter.

    Pour info, la pompe de cyclage a été remplacée récemment, je viens de remplacer le pressostat de chauffage qui fuyait un peu, pensant que la fuite déclenchait la sécurité du flotteur de fond de cuve. Mais le problème persiste. Le pressostat HP semble fonctionner (essai à l'ohmmètre avec et sans pression).

    Je n'ai pas le moyen de contrôler le débit d'arrivée d'eau (électrovanne d'entrée en cause ?).

    Se trouverait-il quelqu'un qui ait une expérience similaire et qui pourrait m'aider ?

    Merci de m'avoir lu et excellente journée.
    Toinet.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Miele g656 sc plus
    Par invite416f9bef dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/11/2007, 11h07
  2. lave vaisselle en panne
    Par invite1db9d897 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/07/2007, 22h37
  3. panne de lave vaisselle
    Par invitecec0a564 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/07/2006, 19h12
  4. panne lave vaisselle
    Par armelle16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2006, 22h32
  5. panne lave vaisselle
    Par invite64063a9b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2005, 14h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...