Four conbiné Panasonic: plateau tournant porte ouverte!! et pas fermée!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Four conbiné Panasonic: plateau tournant porte ouverte!! et pas fermée!



  1. #1
    invite348e5dae

    Unhappy Four conbiné Panasonic: plateau tournant porte ouverte!! et pas fermée!


    ------

    Bonjour a tous, je suis nouveau dans ce forum... Mon probleme est donc l'occasion d'un premier message!

    J'ai un four conbiné microondes chaleur Panasonic d'une dizaine d'années environ...
    Il marchait parfaitement jusqu'au jour où, apres un mois sans utilisation (mais resté branché), en ouvrant la porte, la lampe a grillé... (je ne trouve pas l'acces, mais je pourrais me debrouillant en l'ouvrant)

    Mais surtout le plateau ne tourne plus lors de son fonctionnement... mais porte ouverte!!!
    Il suffit d'ouvrir la porte pour qu'il tourne...

    Je ne comprends pas cette panne... serait-ce du a cette lampe grillée? a de l'electronique defaillante?

    Je m'en remets a votre savoir...
    Merci d'avance pour votre aide et opinions!

    -----

  2. #2
    doubleyou

    Re : Four conbiné Panasonic: plateau tournant porte ouverte!! et pas fermée!

    Salut à tous
    j'ai eu un micro-onde Panasonic (pas un combiné) que j'ai du démonter pour un problème autre. Mais je me rappelle qu'il y avais un tas de micro-interrupteurs du coté de la porte et que ceux-ci était commandé par des pièces plastiques. Ne peut-on imaginer qu'il y ait un problème de ce coté ? une sorte de pièce cassée qui inverserait le fonctionnement ? je me souvient que ces inters coupaient également la lampe et le ventilateur. Le tien (s'il existe) fonctionne-t-il ?
    ATTENTION ! démonter et bricoler dans un micro-onde peut être très dangereux. Ne pas faire fonctionner sans la protection de la carrosserie. Danger des micro-ondes. (les yeux, le coeur et j'en passe)

  3. #3
    invite348e5dae

    Re : Four conbiné Panasonic: plateau tournant porte ouverte!! et pas fermée!

    ok, je vais demonter et regarder...
    et evidemment, ne pas le faire fonctionner ouvert...
    C'est bien de le rappeller!

    J'ai juste regardé a l'interieur pour trouver l'emplacement de la lampe... La seule plaque devissable cachait un petit cylindre metallique qui devait etre l'emetteur!
    Sinon, apparement la lampe a l'air d'etre a l'interieur du four! Bizarre! Je pensais qu'elle serait plus accessible que ca... Habitué au four a chaleur surement...
    Une info a ce propos?

Discussions similaires

  1. Cheminée ouverte/fermée !!!!!
    Par invite285976ea dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/01/2014, 05h39
  2. micro ondes porte ouverte
    Par invitebceb3255 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2006, 14h59
  3. Manger la bouche fermée ou ouverte ?
    Par inviteb8fd7211 dans le forum [ARCHIVE] Ethique
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/07/2005, 07h03
  4. Tambour bloquer, porte ouverte
    Par invite39d92997 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/08/2004, 17h49
  5. Porte ouverte Cercle Astronomique Bruxelles 29 et 30 aout
    Par invite5607fe88 dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2003, 14h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...