probleme four thermor pyrolise
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

probleme four thermor pyrolise



  1. #1
    invite583a55af

    probleme four thermor pyrolise


    ------

    bonjour a tous j'ai un probleme avec mon four depuis quelques jours,une fois branché malgrais le fait que je tourne le selecteur dans toutes les positions,le four reste eteint tout pendant que la minuterie reste a zéro!
    une fois ke je regle la minuterie et que je bouge le selecteur,le four marche a nouveau.mais quand je remet mon selecteur en position zéro les résistances du bas continuent de chauffer!
    ce qui fait qu'au bout d'un certain temp le ventilateur se déclenche puisque le four ateint le seuil de température du déclenchemen du ventilateur!
    dc si quelqun pouvait me venir en aide ce serait très sympatique parce que manger des pattes et du surgelé c'est vite lassant!lol! merci d'avance!

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : probleme four thermor pyrolise

    Bonsoir super jm et tout le groupe

    Je n'ai pas trop compris (à dire la vérité pas du tout) ce qui n'allait pas sur le fonctionnement de ton four.

    Est-ce quelque chose de nouveau qui lui arrive, ou est-ce toi qui ne sais pas encore bien comment il fonctionne?

    Peut-être dois-tu te référer à la notice, et commencer à le faire fonctionner de la manière la plus basique qui soit, sans faire intervenir de minuterie. Disons total manuel.

    Edit: la pyrolise à laquelle tu fais allusion dans le titre, c'est la "méthode de nettoyage" à pratiquer de temps en temps, et qui consiste à brûler les impuretés en chauffant très fort et très longtemps, le four bloqué pour des raisons de sécurité.
    Dernière modification par gienas ; 11/10/2006 à 20h54.

  3. #3
    invitee5ad70c8

    Re : probleme four thermor pyrolise

    bonsoir

    si votre four a moins de 7 ans , il peut s agir d un relais qui reste collé sur la platine de puissance , ou il peut s agir d un probleme de la ctn qui doit etre de 540 ohms a 20 degrés

    dans le meilleur cas la sonde
    dans le pire et couteux la platine de puissance

  4. #4
    invite583a55af

    Re : probleme four thermor pyrolise

    a ok c'est possible que ce soit un de ces probleme mais a tu un moyen del e vérifier?merci d'avance geopolis17

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite583a55af

    Re : probleme four thermor pyrolise

    et pour te repondre gienas non j'ai ce four depuis un moment et il ne marche plus depuis quelques jours

Discussions similaires

  1. [Blanc] Four pyrolise Thermor FP75MB
    Par inviteceb00f3f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/11/2007, 21h17
  2. [Blanc] Problème pendant pyrolise sur four Scholtes FE-4356
    Par invite06eae4f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2007, 08h55
  3. [Blanc] Probleme four a pyrolise
    Par invite221a467c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/09/2007, 18h14
  4. pyrolise four thermor
    Par invite99ee2d61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/11/2006, 19h43
  5. Four Pyrolise Thermor Fp76cn
    Par PETER5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/05/2006, 20h46
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...