Réparation maison plaque induction TI643AN Scholtès ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réparation maison plaque induction TI643AN Scholtès ?



  1. #1
    invite9fd15d31

    Réparation maison plaque induction TI643AN Scholtès ?


    ------

    Bonjour TLM,

    Je découvre avec plaisir ce forum qui risque de rapidement devenir une référence, mais par contre c'est avec une profonde peine que je découvre que ma plaque induction Scholtès est une véritable m....

    J'ai lu les dizaines de messages concernant les problèmes divers, et les solutions proposées (devis monstrueux, longue attente, relances etc...) et je ne pense pas perdre un temps fou pour me retrouver avec un devis à 1000€ pour une plaque achetée 650€, par contre je vais essayer de vous décrire la panne, et peut-être qu'elle ne nécessiterait (avec grand bonheur) qu'un remplacement d'une pièce mineure... qui sait...

    Depuis 3 jours : le 'foyer' supérieur droit commence son travail normalement puis au bout de quelques minutes, une grande série de bips rapprochés, le pavé tactile qui clignote puis les bips qui cessent doucement comme si la plaque n'avait plus de jus : bip biiip biiiiiip biiiiiiiiiiiippp.... et la luminosité des touches qui diminue également. J'éteins tout, puis ça repart au bout de quelques minutes pour replanter plus tard. Les deux autres "feux" fonctionnent normalement.

    Je reste à dispo pour expliquer plus clairement si quelqu'un avait une piste et besoin de plus d'infos. (Ah oui plaque achetée en juillet 03, hors garantie)

    Merci à tous et bonne continuation

    Vince

    -----

  2. #2
    invite6e776bda

    Re : Réparation maison plaque induction TI643AN Scholtès ?

    Bonjour,
    Tu n'es pas seul !
    Je t'invite à laisser ton témoignage sur le fil suivant :
    http://forums.futura-sciences.com/thread102789.html

    Tu y trouvera les liens vers les principaux fil de discussions sur le sujet.

Discussions similaires

  1. Plaque Induction Scholtès TI 643 A
    Par invite5ccd8394 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/10/2007, 21h17
  2. Cliquetis plaque induction SCHOLTES TI 6312 NR
    Par invite07ebae5d dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2007, 13h18
  3. plaque induction Scholtès TIG680
    Par invite6c416d40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2006, 09h30
  4. Plaque induction Scholtes TIG444
    Par invite44a55c79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2006, 07h17
  5. Plaque induction scholtes
    Par invite6101b9fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2006, 15h59
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...