Probleme avec table à induction Scholtes TI7624NR
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Probleme avec table à induction Scholtes TI7624NR



  1. #1
    invite429b0e69

    Question Probleme avec table à induction Scholtes TI7624NR


    ------

    je viens d 'acheter une table à induction Scholtes TI7624NR et son fonctionnement me parait defaillant.
    Impossible de porter à ebullition 5 litres d'eau,
    les foyers ne donnent pas toute leur puissane de manière aléatoireexemple un foyer chauffe normalement pus après une minute cesse de chauffer, apres arret et remise en route quelquefois il refonctuionne normalement mais le plus souvent le redémarrage ne se fait pas , un bruit indique qu'il essaye de redémarrer sans succès ..
    suis je le seul?

    -----

  2. #2
    inviteed936abf

    Re : Probleme avec table à induction Scholtes TI7624NR

    J'ai aussi eu ce genre de pb sur une plaque à induction ARISTON, avec électronique de puissance et de commande JAEGER. Grace au forum et notamment aux conseils de Bernard 31, je l'ai dépannée en remplaçant un condensateur à 0,50€. J'avais qd même fait faire un devis chez un professionnel de l'électroménager sur Narbonne, qui m'en avait collé pour plus cher que le prix du neuf. Il faut donc que tu recherches dans les historiques du forum et tu devrais te dépanner. Bon courage.

  3. #3
    invitecefabaa5

    Re : Probleme avec table à induction Scholtes TI7624NR

    [QUOTE=boudu]je viens d 'acheter une table à induction Scholtes TI7624NR et son fonctionnement me parait défaillant.
    Bonsoir
    Je suppose qu'il s'agit d'une table neuve, alors surtout ne touche à rien tu pourrais perdre le bénéfice de la garantie, rapproche toi du vendeur pour la changer ou la réparer sous garantie
    Bon courage et à bientôt

  4. #4
    invite9112fe69

    Re : Probleme avec table à induction Scholtes TI7624NR

    Vous me faites peur !!! J'ai également acheté une table TI7624 de Scholtès il y a 2 ans, et je n'ai eu aucun problème. C'est la 2ème table induction que j'achète et ce modèle me donne toute satisfaction. Le modèle que j'avais précédemment (autre marque) ne me donnait pas satisfaction. Je l'ai conservé 5 ans. J'espère que cette TI7624 ira très bien car je viens d'acheter la même à ma soeur pour son anniversaire. Depuis 1 mois, elle n'a pas eu de problème...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    apap

    Re : Probleme avec table à induction Scholtes TI7624NR

    Voici les références sur ce probleme connu.
    A ne mettre en place que si vous avez dépassé la date de garantie.
    (en changeant la capa C11 sur chaque carte, tout s'est mis à remarcher) ;

    http://forums.futura-sciences.com/thread36511-16.html

    Voici un tutorial qui indique quelle pièce changer sur la carte Jaeger :
    http://forums.futura-sciences.com/fa...ltes_ti754.pdf

  7. #6
    invitef5e288cb

    Re : Probleme avec table à induction Scholtes TI7624NR

    Bonjour. J'ai également un problème avec une table à induction scholtés TI7624NR achetée en septembre 2005. Les feux arriéres se mettent en sécurité aprés quelques minutes s'ils sont allumés en même temps. La ventilation ne s'arrête que si on coupe le compteur alors que la plaque est froide . Pour remettre la plaque en service aprés qu'elle se soit mise en sécurité il faut couper et remettre le courant . Mais le problême réapparait dés l'utilisation suivante . Que peut on faire ? Merci pour votre aide .

  8. #7
    invite6e776bda

    Re : Probleme avec table à induction Scholtes TI7624NR

    Vu que tout le monde n'a pas réussi à obtenir la même chose au près du service relation consommateurs Indesit, j'invite tous ceux qui ont (qui ont eu) des pb avec les tables inductions Ariston / Indesit / Scholtes à laisser leurs témoignages ici :
    http://forums.futura-sciences.com/thread102789.html

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème table induction Scholtès TI7624
    Par invite556a47d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/06/2008, 19h24
  2. [Blanc] table induction scholtes 664
    Par monnotch dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/10/2007, 11h52
  3. Problème avec table à induction SCHOLTES
    Par invite10bc43c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 27/10/2006, 09h16
  4. panne table induction scholtès TIG444AN
    Par invite40233563 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/08/2006, 10h40
  5. PB table induction Scholtes
    Par invite6c5aa72f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2006, 18h03
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...