lave linge goerenje
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave linge goerenje



  1. #1
    dartagnan55

    Post lave linge goerenje


    ------

    bonjour je suis nouveau sur le site,voila j'ai un lave linge goerenje,j'ai eu un court circuit il y'a quelques jours et mon lave linge ne tourne plus,j'ai changé de moteur et toujours la méme chose,se pourrait il que ce soit le programmateur,et qu'est ce qu'un programmateur,pourriez vous m'envoyer un shéma svp merçi,et que pourrait il étre d'autre

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : renseignement

    Bonjour dartagnan55 et tout le groupe

    Il faudrait préciser un peu ce que tu entends par "court circuit" qui s'est produit.

    Est-ce la fonction différentiel (avec fuite à la terre) qui a "fonctionné", ou bien est-ce une surintensité?

    Il ne me semble pas raisonnable de changer un moteur, sans vérification préalable.

    Après montage du nouveau moteur, je ne sais pas ce que signifie "toujours pareil". Toujours court circuit?

  3. #3
    dartagnan55

    Thumbs up Re : renseignement

    merçi de votre réponse,voila j'ai eu un court circuit dans ma rallonge et de ce fait plus rien ne tourne méme en changeant la rallonge qui est neuve,le probléme est que je ne sais pas ou se trouve le programmateur??.De quoi cela peut il provenir que plus rien ne tourne svp merçi

  4. #4
    invite724af089

    Re : renseignement

    bonjour
    votre reflexion n'est pas logique si une rallonge provoque un court circuit on la change sans oublier de rearmee le compteur et surtout le differenciel ainsi que d'enventuel fusible.apres on reagi.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge[résolu]
    Par invite9fa0ab30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 113
    Dernier message: 25/06/2008, 14h06
  2. Lave-linge qui laisse des taches sur le linge
    Par invite0878e4a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/10/2007, 15h13
  3. Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 09h27
  4. [Blanc] Pb avec mon lave-linge/sèche-linge Ariston amd145
    Par invitef9d70470 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2007, 22h16
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 14/11/2006, 07h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...