je me les gèle... (pb chaudière)
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

je me les gèle... (pb chaudière)



  1. #1
    invite3cf4f38d

    je me les gèle... (pb chaudière)


    ------

    Bonjour à tous,

    et désolé pour la nouvelle sollicitation sur le sujet.
    voilà mon soucis j'ai une chaudière chaffoteaux et Maury Nexia avec thermostat digital et il y a une semaine la première fois ou je l'ai passé en eau chaude + chauffage la chaudière ne s'est pas déclenchée en augmentant le thermostat. j'ai juste fait un reset et là c'est reparti... pendant 2 jours! j'ai reseter une seconde fois mais là ça repart toujours pas. j'entend bien le clic du thermostat quand je passe au-dessus de la T° ambiante mais c tout.
    A défaut de changement de pièces y a t-il certaines vérif que je puisse faire en préventif avant (filtres, etc...)?
    pour info le manometre affiche 1,0 et l'eau chaude a toujours fonctionné.
    merci d'avance pour vos conseils.
    'commence à faire froid

    -----

  2. #2
    jfweber

    Re : je me les gèle... (pb chaudière)

    La chaudière n'affiche pas de code d'erreur à partir des LEDs de température ?
    Sinon les 1 bar sur le manomètre peut-être un peu juste, essai de mettre le manomètre vers le milieu de la plage (1.5 bar) Ca peut aussi venir du vas d'expension qui n'est plus sous pression...
    Lorsque le thermostat d'ambiance commute, entends tu le circulateur du chauffage tourner (même si ca ne chauffe pas) ?
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] frigo qui gèle
    Par manolomry dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/06/2008, 12h14
  2. windows se gèle
    Par invite14e53cdc dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/07/2007, 10h11
  3. Ordinateur gelé >_<
    Par invite54f0c988 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2007, 17h32
  4. écran gelé
    Par invite1b87389d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2006, 19h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...