windows se gèle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

windows se gèle



  1. #1
    invite14e53cdc

    windows se gèle


    ------

    bonjour,
    depuis plusieurs jours mon windows se gèle. j'ai reformaté plusieurs mon disque dur ; rien n'a changé. mes barrettes mémoire sont bonnes, la température de mon proc aussi et j'ai changé l'alimentation.. rien n'a changé. quelqu'un a d'autres pistes?
    ma config : windows xp2, amd athlon 3200 ; nvidia geforce 6600 gt ; 1 giga de ram
    Merci
    SAm

    -----

  2. #2
    OblivionV

    Re : windows se gèle

    Salut
    Tu es sur que tu as formaté completement ? Car un Windows remis a neuf se porte généralement toujours bien lorsque le Hardware est bon. As-tu testé tes barettes de Ram avec MemTest ? Essaye voir du coté de la carte graphique s'il n'y a pas un souci...
    Voila
    @+

  3. #3
    yoda1234

    Re : windows se gèle

    Message déplacé dans la rubrique adéquate.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  4. #4
    invite14e53cdc

    Re : windows se gèle

    je pense que j'ai formaté correctement surtout plusieurs fois..
    je l'ai amené chez le docteur. il a testé mon matériel carte graphique ram, alim ; il ne trouve rien de problématique... il me l'a reformaté...ca marche mais quand je recommence à installer mes périphériques et logiciels ça regèle...
    alors que mes périphériques et logiciels n'ont pas changés depuis 6 mois et que tout allait bien jusqu'à il y trois semaines!!
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebda98c3c

    Re : windows se gèle

    Bonjour,

    Y a-t-il eu un phénomène particulier il y a trois semaines, lorsqu'il a commencé à déconner? Les plantages de Windows sont probablement dus à un défaut de pilote matériel.

    Quel est le logiciel qui pose problème lorsque tu l'installes? Procède lentement, par ordre en testant le fonctionnement après chaque installation... n'installes pas tout en vrac avant de constater le problème.

    Donne nous ta config complète ; matériel et logiciel.

    Tiens nous au courant.

    Bonne journée.

Discussions similaires

  1. Ordinateur gelé >_<
    Par invite54f0c988 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2007, 17h32
  2. je me les gèle... (pb chaudière)
    Par invite3cf4f38d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2006, 19h51
  3. Frigo qui gèle
    Par invite5be33cbb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/07/2006, 18h14
  4. écran gelé
    Par invite1b87389d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2006, 19h02
  5. gêle des cellules
    Par invite0781c82b dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/01/2005, 23h53
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...