porte bloquée sur lave linge brandt prémia
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

porte bloquée sur lave linge brandt prémia



  1. #1
    invite71055b7e

    porte bloquée sur lave linge brandt prémia


    ------

    bonjour,
    je ne peux plus ouvrir le capot de ma machine à laver Brandt Prémia stv 1130! j'ai cherché s'il y avait une petite vis sur le coté du capot pour ouvrir manuellemnt, mais apparement, c'est pas là que ça se trouve! pouvez vous m'aider? petite précision : j'ai débranché la prise, et ça ne s'ouvre toujours pas!
    merci d'avance!

    -----

  2. #2
    lol973

    Re : porte bloqué sur lave linge brandt prémia

    Bonjour,
    A part la poignée, il n'y a rien pour ouvrir.
    Sans forcer, vérifiez si la poignée oppose une résistance lorsque vous l'actionnez.
    Si non, glissez un petit tournevis sous le couvercle pour créer un espace par lequel vous allez essayer de passer un fil de fer et attraper le crochet de porte, tirez le ensuite vers la droite pour essayer de le débloquer.

  3. #3
    invite71055b7e

    Re : porte bloqué sur lave linge brandt prémia

    merci pour la réponse!
    donc le bouton poussoir est bloqué en sécurité, comme pendant que la machine fonctionne; en fait, la sécurité ne s'enlève pas ce qui empêche l'ouverture du capot. j'ai essayé de passé un couteau fin (je n'ai pas trouvé de fil de fer!) entre le bouton poussoir et le capot pour débloquer, en le glissant vers la droite, mais rien à faire, il y a le loquet qui résiste!

  4. #4
    lol973

    Re : porte bloqué sur lave linge brandt prémia

    Je vous conseille d'aller acheter la sécurité de porte et d'envoyer une photo de la pièce de chaque côté (de toute façon il faudra la changer).
    Il y a sur la sécu, un petit bouton noir qu'il faut enfoncer pour la débloquer, ce sera plus facile à voir si vous avez la pièce dans la main.
    Il faudra démonter les panneaux de chaque côté pour accéder et voir plus clair.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite71055b7e

    Re : porte bloqué sur lave linge brandt prémia

    donc je démonte les panneaux sur les cotés! et après je fais comment pour accéder au petit bouton noir? il se trouve où exactement? au niveau du bouton poussoir? et pour l'enlever je fais comment?

  7. #6
    lol973

    Re : porte bloqué sur lave linge brandt prémia

    Citation Envoyé par lol973 Voir le message
    Je vous conseille d'aller acheter la sécurité de porte et d'envoyer une photo de la pièce de chaque côté (de toute façon il faudra la changer).
    Il y a sur la sécu, un petit bouton noir qu'il faut enfoncer pour la débloquer, ce sera plus facile à voir si vous avez la pièce dans la main.
    Il faudra démonter les panneaux de chaque côté pour accéder et voir plus clair.
    Lisez mon message dans l'ordre s'il vous plait, parce que dans votre dernier message, vous commencez par la fin!!
    Merci.

Discussions similaires

  1. porte lave-linge BB Brandt 60 bloquée
    Par invite6dafe707 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2006, 19h12
  2. Porte bloquée sur lave-linge Ariston
    Par invite8df0243c dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/02/2006, 21h49
  3. Problème sur lave linge Brandt Premia LA1000TP
    Par invite5e6ff78d dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 10/10/2005, 13h05
  4. Porte bloquée lave-linge Ariston
    Par invite317e3098 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/09/2005, 13h57
  5. porte lave-linge bloquée
    Par invitec84f1f1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2004, 17h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...