Bonjour à tous,
Je possède un AFG365 (de 1999) et il y a un an et demi, il est tombé en panne subitement avec les symptômes : plus d'écran - ne fait pas de froid - compresseur fonctionne en permanence.
Bref, la panne a été résolue par un SAV de magasin car l'avantage était le prêt de congel en attendant. Le problème détecté était le transfo+resist tout comme vous tous ici dans le post. Ils ont été donc remplacé pour la somme de 80€ (désolé mais les symptomes n'indiquaient pas directement cette panne électronique).

Aujourd'hui, un nouveau problème est apparu : l'appareil se coupe de lui-même maintenant une fois par jour (ou par nuit) comme si on appuyait sur la touche On/Off.

Si vous pouvez m'aider alors :
- est-ce le transfo+résist qui sont bons à changer de nouveau ?
- est-ce le bouton à remplacer ?
A ce jour j'ai plutôt l'intention de changer le bandeau complètement même si cela me coûte 180€ (achat d'un congel neuf identique= 550€).... sauf si vous me dites que c'est sûr que le transfo doit être de nouveau bon à changer.
Comme d'habitudes les pannes arrivent toujours au moment le moins propice et surtout on est toujours presser de résoudre

J'attends vos réponses avec enthousiasme.
Merci