Malediction sur un seche linge brandt ete751F
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Malediction sur un seche linge brandt ete751F



  1. #1
    inviteb7a751f9

    Malediction sur un seche linge brandt ete751F


    ------

    Bonsoir,

    Alors voila,
    il ya environ un mois mon seche linge adoré de trois ans me fait sauter les plombs de la maison
    Je l'emmene chez le réparateur qui diagnostique un pb sur la turbine à condenser.
    Après un mois de relances et de péripétie diverses quant au dit réparateur, pressions de ma femme et enguelades diverses, celui-ci daigne enfin commander la pièce devant moi et me le "répare" le surlendemain (hier donc)
    Après lessives et mise au seche linge celui-ci s'arrete au bout d'une demi-heure environ sans avoir rien séché. Je ne peux meme pas etablir le diagnostic puisque le papier qui semble le permettre a été jeté par le réparateur fantaisiste

    Que dois je faire pour réparer moi-meme mon appareil

    Merci de vos conseils qui m'éviteront de me faire zigouiller par ma tendre et chere

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Malediction sur un seche linge brandt ete751F

    bonsoir
    il faudrait deja controler le chauffage
    mettre en route votre appareil et voir au bout de 5 mn si il est chaud dans le tambour car souvent a la suite d'un disfonctionnement du moto ventilateur la resistance lache

    a+

  3. #3
    inviteb7a751f9

    Re : Malediction sur un seche linge brandt ete751F

    Re
    Bon tout est ok fin de la malediction je ne sais pas trop ce qui l'a levéemais je pense que 2 fils etaient intervertis
    Après une journée de galère, un sèche linge en éclaté, ma femme peut à nouveau faire sécher ses dessous affriolants
    merci du conseil
    A+ (j'espère pas mais bon c'est toujours plaisant de trouver du réconfort)

Discussions similaires

  1. [Blanc] seche linge ete751f
    Par inviteb5e377fe dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/10/2007, 13h57
  2. [Blanc] Sèche linge ETE751F
    Par invite0a2bf723 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/10/2007, 14h38
  3. [Blanc] Sèche linge ETE751F
    Par sw338965 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/06/2007, 17h29
  4. sèche-linge brandt ETE751F qui ne chauffe plus
    Par invite50a19adb dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/08/2006, 14h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...