{Panne] Indesit LV idl550
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

{Panne] Indesit LV idl550



  1. #1
    invite8df07b19

    {Panne] Indesit LV idl550


    ------

    Bonjour,

    Super le forum sur le sujet, étonnant de trouver ce genre de forum. Merci aussi aux personnes qui essayent de résoudre ce type de problème

    Mon L.V. a les deux premiers voyants de gauche allumés et l'eau reste stagnante dans le L.V.

    J'ai tout démonté comme expliqué sur le forum. Mais le problème persiste. Je n'ai rien trouvé dans le circuit d'évacuation. Se peut-il que la pompe de vidange soit H.S. ? Si oui, y a 'il une méthode pour le vérifier.

    PS: Le problème est survenu après une erreur de manipulation. Ajout de sel et oublie de remettre le bouchon. Nous avons réalisé trois cycles de lavage avant de nous rendre compte que le bouchon du sas à sel était ouvert.

    Merci
    Yann

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : {Panne] Indesit LV idl550

    bonjour
    les 2 voyants de gauche correspondent bien a un probleme de vidange .Avez vous demonté completement votre pompe de vidange et controlé si la turbine n'est pas bloquée.Sinon controlé la continuité a l'ohmetre de la pompe de vidange
    a+

  3. #3
    invite8df07b19

    Re : {Panne] Indesit LV idl550

    bonjour,

    J'ai démonté la pompe par rapport au L.V. C'est à dire fait un quart de tour, retirer lla pompte, passer sous l'eau pour vérifier que ce qui rentré ressortait correctement. Ce qui m'a semblé OK. J'ai regardé au travers des orifices, je n'ai rien vu dedans. D'après votre msg, je devrais l'ouvrir pour approfondir ma recherche ?

    En ce qui concerne la mesure que vous m'indiquez, dois-je obtenir une valeur précise ou plutôt une absence de mesure résultant d'une potentielle coupure dans le circuit électrique ?

    Merci de votre retour.
    Yann

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : {Panne] Indesit LV idl550

    bonjour oui il faut demonter les 3 vis de fixation du capot de vidange la turbine peut etre bloquée par elastique ou ficelle de cuisine ou petit os on ne sait jamais
    en absence de mesure changer la pompe
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8df07b19

    Re : {Panne] Indesit LV idl550

    donc, j'ai démonté, vérifier à l'ohmètre. brancher la pompe directement sur du 220volts. Elle fonctionne parfaitement bien. J'en ai profiter pour revérifer toute la partie vidange, rien trouvé.

    Une idée pour la suite ?

    Merci
    Yann

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Indesit IDL550 en panne
    Par invite9c6cc733 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/05/2008, 18h05
  2. lave vaisselle indesit idl550 en panne
    Par invitef4e2a985 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/05/2007, 09h23
  3. Indesit idl550 : Panne & question
    Par invite9bd81dc8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/11/2006, 12h55
  4. Panne lave vaisselle Indesit IDL550
    Par invite2258d299 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2006, 20h44
  5. panne lave vaisselle IDL550 INDESIT
    Par invite8d488c7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2006, 11h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...