Panne lave vaisselle Whirlpool ADP 2756
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne lave vaisselle Whirlpool ADP 2756



  1. #1
    invitec0379b8d

    Panne lave vaisselle Whirlpool ADP 2756


    ------

    Bonjour!

    Après avoir réapprovisionné en sel mon lave vaisselle, celui-ci ne veut plus de mettre en route. J'ai en même temps nettoyé le filtre, et plus rien de ne se produit.
    Après l'avoir allumé, la pompe a fait un bruit bizarre et je crois bien que du sel est entré dans le trou sous le filtre. En effet, j'ai eu un souci de chat voulant entrer dans le lave vaiselle à ce moment (quelle drôle d'idée certes, la curiosité sans doute) et mon bras a eu un mouvement malheureux. J'ai renversé du sel là ou il y a la pompe.
    Quand on tourne le bouton depart, le bouton prevalage reste allumé et le voyant sel reste rouge comme si je ne l'avais pas rempli. Et la pompe emet un bruit continu. Il a commencé à se remplir, mais à present l'eau restante ne s'evacue pas. J'ai appuyé 5 secondes sur le bouton départ et rien n'y fait.
    Donc, que puis-je faire?

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : Panne lave vaisselle Whirlpool ADP 2756

    Bonjour
    si c'est un grain de sel qui bloque la pompe je vous conseillerais d'attendre un peu pour qu'il se dissous et apres normalement ca devrait repartir,par contre si vous etre pressé et que votre femme ne veut pas faire la vaisselle a la main , il faut demonter la pompe de vidange
    a+

  3. #3
    invitec0379b8d

    Re : Panne lave vaisselle Whirlpool ADP 2756

    Bonjour!

    Je suis une femme et ça ne me gêne aucunement de faire la vaisselle à la main en attendant.
    Si on peut attendre simplement que le sel se dissolve, combien de temps cela prendrait-il a votre avis? Et une substance pourrait-elle accelerer le processus?

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : Panne lave vaisselle Whirlpool ADP 2756

    rebonjour
    excuse moi, normalement demain cela devrait etre bon
    a+ et encore toutes mes excuses

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec0379b8d

    Re : Panne lave vaisselle Whirlpool ADP 2756

    Aucune amelioration depuis hier, je commence à m'inquieter. Que puis je faire?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne F6 sur LV Whirlpool ADP 2756 WHM
    Par invite58942051 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/01/2008, 17h07
  2. [Blanc] Whirlpool ADP-2756 : panne en debut de cycle[résolu]
    Par invite8b355d77 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/12/2007, 11h43
  3. [Blanc] Re : Panne lave vaisselle Whirlpool ADP 2756 WHM
    Par invitec3a35f4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2007, 14h13
  4. [Blanc] Panne LV WHIRLPOOL ADP 2756
    Par invitebe3ba73f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2007, 20h04
  5. Panne lave vaisselle Whirlpool ADP 2756 WHM
    Par invited845b1c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/09/2007, 16h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...