telephones ss fil : panne fréquente
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

telephones ss fil : panne fréquente



  1. #1
    elektrax

    Salut tlm,
    j'ai +sieurs tél ss fil de marques différentes agréés ou pas agréés, vous savez ces trucs k'on branchent la base sur la ligne tél et on emporte le récep partout ds la maison, qui ont la même panne : quand on laisse le portable en stand by, il sonne mais si on le met "in use" il ne prend pas la ligne. La base ne détecte pas l'allumage du portable pour faire basculer un relais (à mon avis)pour prendre la ligne. Il doit y avoir un circuit qui détecte une émission du portable au moment où on le met en position "talk", soit le circuit de la base a un pblme soit le portable qui doit emettre un signal pour signifier à la base qu'il est en position talk ne fonctionne pas. Si quelqu'un a déjà réparé ce pblme ou une idée je le remercie vivement pour toute info.

    -----

  2. #2
    invite37693cfc

    lut,
    chez mes parents j'ai chercher pendant des semaines et des emaines pourquoi les "cordless" raccrochait tout seul et j'ai trouvé par hasard,la sonnette qu'ils ont est aussi sans fil et ca utilisait la meme frequence ! Donc regarde si t'as pas une chose qui est transmise sans fil et qui perturbe!
    ++

  3. #3
    elektrax

    non, et puis c plusieurs sur freq différente donc même si y'avait un voisin proche ki avait un systeme ss fil pour pertuber TOUS les appareils ne seraient pas avec la même panne ?????
    Merci pour la réponse

  4. #4
    invite2838023a

    Eh bien cher compatriote , le probleme vient :
    1) soit des accus (très fréquent)
    2) soit des cmos , alors là , c 'est foutu .

    Amicalement .

    Le virtonais .

    PS: tu passes quand en Gaume , boire une bonne
    pinte de chez nous ?

    Bricolo .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    elektrax

    Coucou,
    quand tu veux, Bricolo..............
    tu penses bien que les accus c la première chose que je teste ou je change, mais c pas facile à réparer pcke jamais de schéma, bon les vieux non agrées sont à base de mc3361, et les plus récents à base de cms et asic : ils seraient complétement nazes, je commencerais le cannibalisme habituel mais là c juste une panne spécifique sur une partie des fonctions possibles, par exemple ceux qui font interphones fonctionnent en interphone duplex, mais ne prennent pas la ligne rtt. D'ailleurs c pour çà qu'on me les a donnés ....... je dois en avoir 6 ou 7 comme çà....

    Merci et a bientôt

  7. #6
    invite285e19f2

    Bonjour,

    Sur certains sans-fil de France Tel.. Il y a un bug dans le circuit du chargeur de batterie de la base : C'est un simple système de redressement-filtrage. Malheureusement, le condensateur de filtrage CMS n'a pas été monté sur le circuit imprimé.

    Donc, au lieu de recevoir les 12v= demandés le combiné n'a que 10,4 v environ.

    A vérifier...


    Blue core

Discussions similaires

  1. Espèce animale la plus fréquente
    Par invite06b993d0 dans le forum Biologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/07/2015, 19h22
  2. Une confusion fréquente...
    Par invite35ff5085 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/02/2006, 17h04
  3. panne pour MICRO SANS FIL
    Par invitee7758fe5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 74
    Dernier message: 31/08/2005, 16h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...