Lave linge Ariston AVL125 message d'anomalie
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lave linge Ariston AVL125 message d'anomalie



  1. #1
    inviteefa516ce

    Lave linge Ariston AVL125 message d'anomalie


    ------

    Bonjour,

    Cela fait un peu plus de 2 ans (la garantie vient tout juste d'expirer) que j'ai un Lave linge AVL125 de chez Ariston (dont j'étais très contant)

    La semaine dernière après l'avoir allumé le voyant "d'allumage/hublot vérouillé" s'est mit à clignoter de manière inhabituelle, accompagné des voyants de "départ différé" et "peu sale"

    Jusqu'à présent je n'avais jamais eu de problème, j'ai toujours utilisé des produits de grande marque dedans.

    Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si oui d'ou provenait il ?

    Le coup de fil à Ariston n'a rien donné mon interlocutrice n'as pas été capable de me donner la signification de ce code erreur...

    Avant de le débrancher et de demander un déplacement pour une réparation je voudrai être sur qu'il n'y a rien à faire

    Merci d'avance pour votre aide

    -----

  2. #2
    inviteefa516ce

    Unhappy Re : Lave linge Ariston AVL125 message d'anomalie

    Bon ce code erreur est selon le technicien que j'ai eu au téléphone une erreur code 9/panne du programmateur... je sens que ça va encore me couter bonbon...

    Quelqu'un a une idée de combien ça coute cette petite chose là ?

  3. #3
    invite27e56ac1

    Re : Lave linge Ariston AVL125 message d'anomalie

    Citation Envoyé par Nagaroth Voir le message
    Bon ce code erreur est selon le technicien que j'ai eu au téléphone une erreur code 9/panne du programmateur... je sens que ça va encore me couter bonbon...

    Quelqu'un a une idée de combien ça coute cette petite chose là ?
    Bonjour,
    Désolé je n'ai pas de réponse à t'apporter mais j'ai le même problème donc si tu as la réponse (ce que j'espère vu la date de ton message), je suis très interessé par le prix de cette réparation. Si d'autres personnes ont égalemnt des conseils pour le remplacement ou la reparation du programmateur... je suis preneur.
    Merci d'avance

  4. #4
    u96

    Re : Lave linge Ariston AVL125 message d'anomalie

    bonsoir
    s'il s'agit des voyant 1 et 4 en partant du haut c'est un code F09,dans ce cas il faut remplacer le module de puissance et l'eeprom(memoire).
    amities u96
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite27e56ac1

    Re : Lave linge Ariston AVL125 message d'anomalie

    Citation Envoyé par u96 Voir le message
    bonsoir
    s'il s'agit des voyant 1 et 4 en partant du haut c'est un code F09,dans ce cas il faut remplacer le module de puissance et l'eeprom(memoire).
    amities u96
    Bonjour,

    merci de ta réponse si rapide U96, je viens de contacter le SAV Indesit/Ariston et j'attends un appel d'un technicien.
    Aurais-tu une idée du prix de ces réparations car je ne suis pas très au fait de tout ça et j'ai un peu peur de me faire arnaquer ?
    Amitiés.

  7. #6
    invite27e56ac1

    Re : Lave linge Ariston AVL125 message d'anomalie

    J'ai ma réponse : 150€ de pièce + 80€ déplacement/main d'oeuvre soit 230€ pour une machine que j'ai acheté il y a un an et demi à 370€...

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb avec mon lave-linge/sèche-linge Ariston amd145
    Par invitef9d70470 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2007, 22h16
  2. [Blanc] Lave linge ARISTON AVL140X - Graisse sur le linge
    Par invitea4c88bd8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2007, 00h18
  3. Message d'erreur sur lave vaisselle ARISTON LSI 65
    Par invitef8ce850c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2006, 22h23
  4. message d'erreur lave vaisselle ariston LD 44 inconnu
    Par invite1537f522 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2006, 18h19
  5. message f 03 lave linge ariston
    Par lesnesnoel dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2005, 07h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...