message f 03 lave linge ariston
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

message f 03 lave linge ariston



  1. #1
    lesnesnoel

    message f 03 lave linge ariston


    ------

    bonjour a tous
    j ai un nouveau lave linge ariston avxf 120 qui de temps a autre me dit f 03 le p^rob c est que je ne parle pas le lave linge alors il se remplit et se voide en meme temps je ne peu meme plus l einteidre je doit debrancher la prise plus de dix seconde pour qu il redevienne docile auris je acheter un robot destructeur nouvelle generation ne riez pas j ai vu des films .....
    allez serieux qui peut m aider merci tout plein
    noel

    -----
    Dernière modification par lesnesnoel ; 15/10/2005 à 13h30.

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : message f 03 lave linge ariston

    bonjour,
    pas sur mais a controler avant tout veillez a ce que le tuyau d'évacuation soit correctement positionné dans celle de votre domicile ce dit tuyau ne doit pas être enfoncé au point de baigner dans l'eau du syphon cela est une cause possible du phénomène constaté
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    paqui

    Re : message f 03 lave linge ariston

    Bonjour, il fau voir cant tu mais ta machine en marche si le niveau d'eau ne monte pas tros, car acemoment tu a une entreé deau et une sortie par le tros plain, voir électrovanne encrasée ou brulée et ousi bien controler que ton tube dévacuation soi a une outeur raisonable, oudesou de la porte.

  4. #4
    invitedcbf540f

    Re : message f 03 lave linge ariston

    Exelllenntt! j'ai aime ton humour.. si c'est garanti, service SAV du magazin. Si t'as le bouquin de la bécane, regarde si il y a les codes dont " F03 ", voir signification.
    Voir si l'eau s'évacue avec l'aide de la pompe d'évacuation, le bruit est tres connu des machines à laver. Dans ce cas, possibilité de défaut programmateur ( gros bouton qui fait du bruit ), soluce: sav .Si pas de bruit, et eau qui coule, c'est en effet le trop plein. Qui serait du à une panne du detecteur de remplissage d'eau niveau haut. pris en charge par garantie. Voir contrat. Ou, pour conclure,la panne plus tranquille, le clapet anti retour évacuation, qui peu etre obstrué, par une piece de monnaie, ou autre objet tombé d'une poche de pantalon.. ATTENTION! avant toute manipes, débrancher la prise courant.. Bonne chance.. amicalement..votre geo

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Pb avec mon lave-linge/sèche-linge Ariston amd145
    Par invitef9d70470 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/03/2007, 21h16
  2. [Blanc] Lave linge ARISTON AVL140X - Graisse sur le linge
    Par invitea4c88bd8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/02/2007, 23h18
  3. Lave linge Ariston AVL125 message d'anomalie
    Par inviteefa516ce dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/01/2007, 11h59
  4. Message d'erreur sur lave vaisselle ARISTON LSI 65
    Par invitef8ce850c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2006, 21h23
  5. message d'erreur lave vaisselle ariston LD 44 inconnu
    Par invite1537f522 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/05/2006, 17h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...