dépannage lave linge Siemens siwamat XL 540 fuzzy plus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

dépannage lave linge Siemens siwamat XL 540 fuzzy plus



  1. #1
    invite6188d67c

    dépannage lave linge Siemens siwamat XL 540 fuzzy plus


    ------

    Bonjour à tous les techniciens du forum.
    J'ai un probléme avec mon lave linge de la marque Siemens siwamat XL 540 fuzzy plus : il met tout simplement 13h00 pour effectuer un cycle de "lavage" (oui oui ... 13h00 !)
    Comme je ne suis pas débrouillard avec ce genre de machine, et surtout inexpérimenté, je fais appel à vos connaissances svp.

    Ce que j'ai déjà fait:
    - néttoyé les filtres d'accés externe
    - néttoyé de fond en comble de bac à savons

    malheureusement, depuis 5 ans d'utilisation, je n'ai jamais mis dans le tambour de produit anti-calcaire...
    c'est grave docteur? et si c'est la resistance, est-ce qu'elle est détartrable? si il faut en racheter une, connaissez vous des adresses de vente en ligne...

    Merci pour votre aide future

    zoymista@hotmail.com

    -----

  2. #2
    paqui

    Re : dépannage lave linge Siemens siwamat XL 540 fuzzy plus

    Bonjour si la lessiveuse me plus de temp que prévu normalman le propléme se trouve dans ta résistence qui serait plaine de calcaire,et qui n'arrive pas a temperature du au calquere qui l'enrobe.
    Regarde ton cicle a 90° si tu vois que le tanbour tourne G. et D. tres lontemp et tu mais tamain sur la porte et ce froid beaucou de chance que tu dois changer ta R.
    A plus

  3. #3
    invitedcbf540f

    Re : dépannage lave linge Siemens siwamat XL 540 fuzzy plus

    Slt! Tres bonne hypotèse de panne M. Paqui.. en effet, si tout fonctionne correctement, mis à part qu'on a plus rien à se mettre ) ,il faut donc regarder en debut de cycle, thermostat à fond, si l'eau chauffe rapidement: 3mn env pour atteindre temp demandée. Essaye un programe froid: laine, thermostat à 0. si le cycle de lavage est ok, il faut changer la résistance. c'est pas trop chère en pièce, mais si t'es pas trop bricoleur, laisse faire un pro, c'est plus chère, mais c'est plus sur..
    amicalement...votre geo

Discussions similaires

  1. [Blanc] PB Siemens SIWAMAT 540 XL
    Par inviteb351f1f0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2007, 20h18
  2. [Blanc] lave linge siemens siwamat 540 fuzzy plus
    Par invite7a6e21a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2007, 18h23
  3. pb lave linge siemens siwamat
    Par invite0c44fa09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2006, 20h35
  4. Pb lave linge siemens siwamat C9
    Par invitecc06959c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2006, 08h17
  5. Pb moteur sur lave linge Siemens Siwamat XL 540
    Par inviteff36b418 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/01/2006, 09h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...